Je les ai reprise du debutgus0494 a écrit :Sa y est je suis allé chercher la peinture chea AD.
Par contre je suis allé de surprises en surprises:
1 / Le vendeur m'a conseillé de ne pas appréter si mes jantes n'ont pas de gros pets ( ?? )
2 / Il faut dilluer le verni ( ?? ) et lorque l'on a finit de l'appliquer ( il m'a recommandé 3 couches ), il faut le durcir ( ??????????????? ).
Qui peut m'aider
Non, a mon avis c'est pas si simple que ça, au pire demain j'irai lui demander d'autres explications. Il m'a dit " Il faut surtout arriver a bien durcir le verni "swiss champion a écrit :Et bien tu attend qu'il seche dans une piece chauffé pour gagner du tempsgus0494 a écrit :Super ! J'ai tout compris ! Surtout pour durcir le verni ...![]()
![]()
gus0494 a écrit :Non, a mon avis c'est pas si simple que ça, au pire demain j'irai lui demander d'autres explications. Il m'a dit " Il faut surtout arriver a bien durcir le verni "swiss champion a écrit :Et bien tu attend qu'il seche dans une piece chauffé pour gagner du tempsgus0494 a écrit :Super ! J'ai tout compris ! Surtout pour durcir le verni ...![]()
![]()
tu factures les renseignements ??clio williams a écrit :gus0494 a écrit :Non, a mon avis c'est pas si simple que ça, au pire demain j'irai lui demander d'autres explications. Il m'a dit " Il faut surtout arriver a bien durcir le verni "swiss champion a écrit :Et bien tu attend qu'il seche dans une piece chauffé pour gagner du tempsgus0494 a écrit :Super ! J'ai tout compris ! Surtout pour durcir le verni ...![]()
![]()
Salut arff je C pas c'est quoi ton vendeur la!!moi bin tu as vu comment elle est ma bombe de verni!bin tu en met deux couches et tu laisse secher dans une piece a 20 degres environ.72H pr que sa soit sec a coeur.
Pour les temp entre peinture et verni contact moi en pm