bonjour , désiolé de remonter ce post, comme je disais dans ma présentation j'ai acheté une clio 16s cata en panne, mais là je commence a coincé, je m'explique:
l'ancien proprio est tombé en rade en roulant pas brutalement, donc resté un an sans tourné, tout ce qui a était fait depuis qu'elle est a la maison: module allumage , pmh , bougies, fils bougies, téte allumeur neufs, pas de fusible hs, relais clacle au contact , pompe a essence donne, vérif distrib faite pas de décalage et pour voir si pas recalé lors de la panne prise des compressions tres bonne, dépose une fois des injecteurs pour voire si ils crachent là oui, le calculateur a était changé avec les même réf ( je sais pas si l'ancien était la cause où si il la cramé aprés pour la remettre en route avec l'ancien proprio) , débanché la sonde cata mais pas là le problème, éssayé un autre boitier pap mais rien, enfin quand je dis rein même avec mon boitier pap si elle tourne mais 5 seconde et quand j'accélaire elle pete dans le collecteur d'admission puis rien , apres en prenant le potart du pap et en l'actionant vas et vient elle tourne, donc hier redépose de la rampe d'injecteurs pour controle chez renault parcequ' ils crachent mais on t'ils la bonne pression? des avis la dessus , merci