fred9z a écrit :Pour les locaux du 90/68/88 qui fréquentent un certain col la nuit

, présence de gendarmes pour nous aussi. Et pour eux aussi les cibles sont les grosses auto comme nos Evo ou sub, Porsche et autres 325ix... Pour les locaux, une rencontre nocturne serait Avec plaisir car je n ai vu aucun de vous pour le moment ...
Salut, je suis du 90 et je monte en 325ix au ballon... je suis habitué de la situation, le problème chez nous se sont les jeunes qui font les con devant les habitations du sommet... 3 familles habitent au sommet du ballon... donc faut se faire discret surtout avec les 2-4 gendarmes mobiles affectés a la gentiane... un n'est pas commode apparemment...ils ont un Partner dangel, pas grand risque si les plaques d'immat sont enneigée...
Tu peux prendre contact en MP avec moi si sa te dis...
Pour en revenir a l'article.. sa me révolte aussi... évidement il est plus facile de mettre des prunes a des jeunes comme sa... que d'aller se faire respecter dans les cités quand chauffe ou virer les manouches qui s'installent sauvagement sur un terrain de foot ou terrain privé... la il n'y a plus personne..
De toute façon comment la France peut aller quand on vois mimi mathy qui reçois la légion d'honneur !!!! des gens se sont battue pour nous et ne l'ont jamais eu.... DEGUEULASSE la France me fait HONTE...