Region centre
- Fotoemocion
Re: Region centre
Salut tout le monde.
Bien intéressé par une ptite balade moi aussi! Enfin, tout dépend de la date et du lieu, bien sûr, car les week-end commencent à être chargés!
A bientôt j'espère!
Bien intéressé par une ptite balade moi aussi! Enfin, tout dépend de la date et du lieu, bien sûr, car les week-end commencent à être chargés!
A bientôt j'espère!
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ok, alors connaissez-vous des coins sympa pour une balade sur Blois ou Chartre à ce moment la? Je connais Blois mais Chartre et sa région pas plus que sa pour le moment.
et la prochaine fois on tournera
et la prochaine fois on tournera

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Sur Blois ... sa dépend ce que l'on cherche ... le shooting photos ? les virages ? les lignes droites ? les coins paisibles .... il doit y avoir le choix, après c'est en fonction des personnes présentes !
- Fotoemocion
Le top ça serait d'avoir des virages, des lignes droites et des coins paisibles pour les shoots. Euh, j'en demande trop?JP5Alpine a écrit :Sur Blois ... sa dépend ce que l'on cherche ... le shooting photos ? les virages ? les lignes droites ? les coins paisibles .... il doit y avoir le choix, après c'est en fonction des personnes présentes !

Faudrait faire un sondage pour la date, nan?
A+
Je crois que le sondage est une sage décision, après, pour le parcours roulage ... je ne veux pas être le seul à décider, mais je peux participer pour trouver les coins ...
- \\W//illiams1217
Si on fait sa sur Blois je peut allé voir les routes aussi pas de soucis je ne suis pas tres loin. Il y a moyen d'avoir tous ces points, il y a la sologne pas loin avec de belles routes dans la foret, et Blois est une belle ville pour faire des shoot photos. Pour la date moi rien ne me dérange pour le mois de mai, à part le 8 ou je suis à Lurcy avec le fofo 

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Moi pareil : 5.6.7.8 je ne suis pas la ! (famille + vote ^^)
\\W//illiams1217, on se tient au jus pour les routes ... histoire de trouver les meilleurs !
\\W//illiams1217, on se tient au jus pour les routes ... histoire de trouver les meilleurs !
- \\W//illiams1217
Sa marche JP5 Alpine, je vais éssayé d'allé faire du repérage ce week end