j'espére que ça bougera pas dans le temps
[Nico68] SC + Clio 16S coupe
Re: [Nico68] Swiss Champion N°396
hello Nico, j'pense qu'il y a des endroits ou un sablage et protection ensuite au phosphatant n'aurait pas était du luxe.......
Clio Williams, que du bonheur !!!
T'inquiete Véver se n'est pas une ph1 sa pourri pas a tous va....
il a quand meme coupé large, dans la mesure ou elle ne verra pas le sel et le stockage a l'humidité, tout devrait bien se passer, c'est une PH2, du solide quoi

Jamais plus vite qu'a fond !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui çà pourri pas c'est pour cela qu'il a fait des découpes
, c'est de la plaisanteries aussi....Nico çà me rapelle trop ma SC 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Je te ferai un p'tit mp pour te dire de plus venir voir les photos quand ça sera fini. Tu souffrira trop sinonclio powa a écrit :Nico çà me rapelle trop ma SC
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
ué t'as raison jambon, moi tout ce que je vois, c'est qu'il reste des endroits ou c'est encore rouilléFox a écrit :T'inquiete Véver se n'est pas une ph1 sa pourri pas a tous va....il a quand meme coupé large, dans la mesure ou elle ne verra pas le sel et le stockage a l'humidité, tout devrait bien se passer, c'est une PH2, du solide quoi
![]()
ph1/ph2 c'est pas la question
quitte à faire la resto, j'pense qu'il vaut mieux aller au fond des choses,c'est juste mon avis
on en reparle dans 3/4 ans de cette SC (et p't'être même moins
sur ce
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Nico68
On s'en branle ph1 ou ph2 mais ou tu vois qu'il reste de la rouille?GORDINI54 a écrit :ué t'as raison jambon, moi tout ce que je vois, c'est qu'il reste des endroits ou c'est encore rouillé![]()
ph1/ph2 c'est pas la question
quitte à faire la resto, j'pense qu'il vaut mieux aller au fond des choses,c'est juste mon avis
on en reparle dans 3/4 ans de cette SC (et p't'être même moins)
sur ce
Je passe pas ma vie là-bas! Des fois il s'est passé 1 jour et 1/2 de boulot entre 2 photos du même endroit! Faut pas croire que le blaxon est directement appliqué sur la rouillasse, c'est pas un goret!
A chaque fois qu'il a trouvé un endroit pourri, il m'a appelé que je passe voir, à chaque fois c'était même réponse, "tu coupe tout ce qui est mort et tu refais". Je passe tous les jours mais c'est sûr qu'il m'attends pas pour faire son boulot... Toutes les zones même légèrement piquées ont été mises à nu, deux passes d'anti-rouille, blaxon et ensuite peinture.
Après ça n'est pas une caisse neuve c'est sûr, mais de là à dire que le travail est pas fait correctement, je ne suis pas d'accord...
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Nico68
Aujourd'hui je suis passé tôt alors pas beaucoup de changement depuis hier aprem

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- Nico68
Tu pensais à quel endroit Vever ?GORDINI54 a écrit :hello Nico, j'pense qu'il y a des endroits ou un sablage et protection ensuite au phosphatant n'aurait pas était du luxe.......
Re: [Nico68] Swiss Champion N°396 resto carrosserie
Salut Nico, je ne sais pas si se sont les couleurs sur la photo, mais on dirait un peu de corrosion sur le bas de caisse (derrière l'aile av).
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 357up.jpg/
Bonne continuation pour la suite de ta restauration.
- Nico68
Re: [Nico68] Swiss Champion N°396 resto carrosserie
Oui cette zone reste à traiter. Il était entrain de démonter l'aile quand je suis passé, c'est pour ça qu'elle est déclipsée en bas.Alesc 60 a écrit :Salut Nico, je ne sais pas si se sont les couleurs sur la photo, mais on dirait un peu de corrosion sur le bas de caisse (derrière l'aile av).![]()
Merci