Rasso hérault - Gard le 8 mai [ résumé photos - vidéos ]
pas de probleme!! on va etre nombreux dimanche alors!bryce a écrit :on ne descendra que le dimanche si il fait beu et nous seront que 2voila désolé pourvu qu'il fasse beauuuuuuu
Quant au beau temps, tinkiete c montpellier!! aujourd'hui y fait 25° mais qq nuages et vent, mais pour dimanche ca va etre grand soleil
-
CLIOMAN
BON, LA LISTE DES PARTICIPANTS EST MISE A JOUR
Normalement, grand beau temps de prévu, avec juste un léger vent, mais rien de méchant
Pour ceux qui veulent, je peux leur passer mon numéro de tél si ils ont peur de se perdre pour le point de rdv !
N'hésitez pas
( en pm )
Préparez les camescope et appareil photos
Normalement, grand beau temps de prévu, avec juste un léger vent, mais rien de méchant
Pour ceux qui veulent, je peux leur passer mon numéro de tél si ils ont peur de se perdre pour le point de rdv !
N'hésitez pas
Préparez les camescope et appareil photos
-
clio power
-
clio power
d'ailleur en parlant de la rs2 ont vien de tapé 235 a platclio power a écrit :vous battez pas pour moi lolCLIOMAN a écrit :ben non, je l'ai pas oublié... mais g mis les noms de ceux qui viennent avec leur clioNico16V a écrit :nickel! par contre ta oublié clio power, qui viendra avec son pote en RS2![]()
enfin je peux le rajouter si ca peux faire plaisir !