par Sylvain Pierre » 07 janv. 2018, 12:44
Bonjour,
Sylvain, je ne pensais pas un jour venir ici faire une présentation ayant un lourd passif avec le staff de 2002/2003…Comme beaucoup, banni de ce forum ! J’ai même du faire intervenir la CNIL…
J’avais eu Spildoom au tel qui m’avait dit que le staff avait changé et en effet, je ne vois plus les jeunes « con » (parce que bannir des personnes parce qu’elles osent dénoncer des magouilles ou simplement parce qu’elles ne sont pas d’accord avec les agissements de certaines personnes, c’est tellement facile et très con) qui ne sont plus passionné aujourd’hui, un comble ! Mais vu la réputation qu’ils ont donné à ce forum, c’est une bonne chose qu’ils ne soient plus là.
Je ne viens pas régler « des comptes » avec des personnes qui ne sont plus là ! Simplement, je ne vais pas me cacher derrière un pseudo méconnu…Mes pseudos sur ce forum ont été w.wisp (banni) Clio Maxi GrA (compte piraté par Seth) puis Syl80 (banni sans même avoir un mot à dire, ça été fait par Seth sur la partie caché du forum à mon insu, c’est tellement facile de cracher sur les gens dans leur dos…J’ai encore les scannes !)
Passionné depuis 1993 lorsque j’ai vu la belle bleue avec ses roues dorées, j’ai pu l’acquérir en 95, ce qui implique que je ne suis plus tout jeune ! Pourquoi je m’inscris ici après tout ça ? Sérieusement, je ne sais pas, juste une envie, est ce que je vais participer, sincèrement aucune idée.
Sylvain