Y-a-t'il des motards sur le forum?
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Y-a-t'il des motards sur le forum?
la Triumph en 1050 est pas mal 
Modifié en dernier par Tiflo le 09 mai 2011, 16:58, modifié 1 fois.
- Miaouw67
Moi à 6000€ je tenterais de dégoter un Speed Triple 1050. J'adore ce moulinnico1986 a écrit :J'ai envi de vendre mon Z750 (pour éviter la trop grosse décote sur le kilométrage), mais je ne sais pas quoi racheter au même prix...
Budget: 6000€ - Pas de sportive...
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
qui a une ducati???
monstro 600 ou 900 me plairai bien a l avenir mais j ai entendu beaucoup de mauvais retour
quel qun un a un avis??
monstro 600 ou 900 me plairai bien a l avenir mais j ai entendu beaucoup de mauvais retour
quel qun un a un avis??
Belle machine, oui.pizzai69 a écrit :Moi à 6000€ je tenterais de dégoter un Speed Triple 1050. J'adore ce moulinnico1986 a écrit :J'ai envi de vendre mon Z750 (pour éviter la trop grosse décote sur le kilométrage), mais je ne sais pas quoi racheter au même prix...
Budget: 6000€ - Pas de sportive...
Seulement, le prix est souvent supérieur à mon budget (et en plus avec des bornes...)
Le tuono je ne suis pas très fan du look. Sinon je ne sais pas ce que vaut le moulin, je ne connais pas du tout.
- SLASH
nico1986 a écrit : Belle machine, oui.
Seulement, le prix est souvent supérieur à mon budget (et en plus avec des bornes...)
Le tuono je ne suis pas très fan du look. Sinon je ne sais pas ce que vaut le moulin, je ne connais pas du tout.
tu peux prendre un pti supermot' style KTM
aprés tout dépend de ta facon de rouler...solo, duo, arsouille, stunt.....
mon p'tit frére avait un 1050 Speed Triple, super chassis et trés bon moteur d'aprés luinico1986 a écrit :Belle machine, oui.pizzai69 a écrit : Moi à 6000€ je tenterais de dégoter un Speed Triple 1050. J'adore ce moulin
maintenant, il roule en Superduke R...... de la tuerie pur et dur, toujours d'aprés lui
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
je confirme pour la Superduke, mon père en à essayé une, c'est brutal comme machine