Resumé ledenon du 26 sept

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 04 oct. 2004, 14:44

Faut pas s'arreter a une mauvaise impression :D
Qui qui vient le 14 Nov 8)



Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 04 oct. 2004, 17:04

Franckymania a écrit :Faut pas s'arreter a une mauvaise impression :D
Qui qui vient le 14 Nov 8)
Moi!!! c pratiquement sur, sauf en cas de force majeur!! yora surement seb et d'autres de la region aussi, on pourra se faire un mini rasso !

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 04 oct. 2004, 19:04

présent :evil:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 04 oct. 2004, 20:20

+ 1
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

olc

Message par olc » 04 oct. 2004, 20:42

+1 sur et certain, je manquerai ça pour rien au monde!

wizzzo
Messages : 276
Enregistré le : 09 févr. 2004, 21:30
Localisation : la Seyne sur mer

Message par wizzzo » 05 oct. 2004, 12:52

Franckymania a écrit :Faut pas s'arreter a une mauvaise impression :D
Qui qui vient le 14 Nov 8)

y'a quoi le 14 Nov????? rasso à Ledenon???
....mouai.....

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 05 oct. 2004, 13:45

:roll:
La derniere session ouverte aux particuliers de la saison

RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 05 oct. 2004, 14:17

Ah ben voilà une info qu'elle est intéressante !!!!! :)

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 07 oct. 2004, 20:57

J'aimerai bien voir la video ou je "fume " JD m'a dit que ca sortait de l'echappement mais bon moi je pense que ct les pneus car g vu pas mal de fumée blanche vers les ailles avant ... a moins que ca soit a un autre moment et dans ce cas ca m'interesse aussi !

Qui peut me faire parvenir cette video car j'arrive pas la voir :(
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

jean-david

Message par jean-david » 10 oct. 2004, 22:31

moi je voudrai bien voir les videos qui ont des liens HS.... :D
notament la mienne... :D

bye !

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »