D'apres le post de Fred73 :
Ensuite il à monté le Silencieux a absorption CSC et garder l'inter d'origine et d’après lui il y avait très peu de différence avec l'origine.Fred73 a écrit :Franchement je vais vous dire le silencieux d'origine est une belle merdouille.
A mon avis il est calibré pile poile pour le moteur d'origine et on peut pas trop lui en demander plus.
de plus le tube qui mène à la gamelle est pincé pour le passage au dessus du train arrièrea alors que cela n'est pas nécessaire ...
jamais j'aurais imaginé que le silencieux bridait autant avant s'essayer ca moi même. Ca fait 5 ans que je roule avec la ligne d'origine !!!!
bien entendu mon silencieux d'origine était en parfait état. Je l'ai remplacé par un autre silencieux d'origine pour etre sur qu'il n'était pas bouché
j'ai eut le même pb sur une autre williams avec laquelle je fesais une carto.
elle cliquetait super facilement et il y avait le silencieux d'origine aussi
c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille
a pluche
Fred
Donc j’hésite à monter ça.
Un inter origine ce monte sur un décata inox issu de la Gr N CSC ?
PS : Mon moteur n'est pas stock, donc je pense vraiment écarter le silencieux origine un maximum pour par l’endommager.