Liste officielle : Alès le 8 juin
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ça marche 
(attention, faut t'executer !! j'ai une tres bonne memoire et c'est le genre de chose que j'oublie)
(attention, faut t'executer !! j'ai une tres bonne memoire et c'est le genre de chose que j'oublie)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
T'inquiètes , je te mettrai des photos pour que ton excitation monte un peuAusiman a écrit :ça marche
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Eh oh, je suis pas bi....... En plus, y pique, le saligo!!!!!!Barns13 a écrit :Je peux peut-etre te trouver caAusiman a écrit :un bob ricard![]()
j'ai perdu le miencelui qui m'en retrouve un, je lui fais plein de bisous
; mais pour les bisous ...... tu feras ca ............ a Maestro ... c du pur hazard Flo
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon bah je trouverai autre chose en echange du bob 
et pour Mme MR => dis lui que c'est pour moi, je m'empresserai de valider cette version des que je la verrai
et pour Mme MR => dis lui que c'est pour moi, je m'empresserai de valider cette version des que je la verrai
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
celui qui m'en retrouve un, je lui fais plein de bisous