VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue fab
. Le mieux serait de trouvé un compromis . Une caisse qui ressemble a une origine d extérieur et intérieur mais avec quelques bricoles moteur et chassis pour qu elle soit pas trop mal sur circuit 

- Spildoom
En me promenant ce matin sur le forum et en regardant les inscriptions j'ai vu que nous avions 28 pages de personnes qui se sont inscrites sans même avoir posté un message de présentation.
Impressionnant.

Impressionnant.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Hello , moi ça ne m'étonne plus..... 

- Spildoom
Société de consommation et usage kleenex.On entre puisque c'est gratuit,on prend ce qui nous intéresse et on s'en va sans un merci.
On ne doit pas avoir la même philosophie ou façon de voir les choses,enfin bref ce n'est pas très important.
On ne doit pas avoir la même philosophie ou façon de voir les choses,enfin bref ce n'est pas très important.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
On n'empêchera pas les profiteurs,
Alors pour infos, Stéphane , j'ai regardé sur ma wiwi tous les autocollants.. Je n'avais jamais remarqué qu'il y en avait tant que ça... Je te fais des photos rapidement ... Promis..

Alors pour infos, Stéphane , j'ai regardé sur ma wiwi tous les autocollants.. Je n'avais jamais remarqué qu'il y en avait tant que ça... Je te fais des photos rapidement ... Promis..

- Spildoom
Merci beaucoup l'ami.

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi je trouve ça dommage le constat fait par Stéph
y a pas moyen d'éviter ça?! difficile car forum mais bon ... c'est chiant
et supprimer leur compte c'est faisable?
y a pas moyen d'éviter ça?! difficile car forum mais bon ... c'est chiant
et supprimer leur compte c'est faisable?
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Oui ça l'est, mais ce n'est pas le but 
Rappelons quand même que tout le monde est bienvenu ici
, certains se présentent dans la foulée, d'autres 6 mois après, chacun son rythme
, et puis ce sont les fête de fin d'année !
Pour les mêmes raisons certains ont en plus de 10 ans d'existence du forum plus de 10.000 messages à leur actif et d'autres 300, nous ne sommes pas tous pareils, et c'est une force
Que certains passent prendre des infos et repartent sans rien dire vous énerve c'est compréhensible, maintenant prenez le problème à l'envers et dites-vous que si ça a permis à une Clio 16 ou une Williams d'être réparée ou de voir son état s'améliorer, on a rempli notre rôle

Rappelons quand même que tout le monde est bienvenu ici

Pour les mêmes raisons certains ont en plus de 10 ans d'existence du forum plus de 10.000 messages à leur actif et d'autres 300, nous ne sommes pas tous pareils, et c'est une force

Que certains passent prendre des infos et repartent sans rien dire vous énerve c'est compréhensible, maintenant prenez le problème à l'envers et dites-vous que si ça a permis à une Clio 16 ou une Williams d'être réparée ou de voir son état s'améliorer, on a rempli notre rôle