ralenti bloqué à 1500 Trs
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: ralenti bloqué à 1500 Trs
Masse près de ton phare ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: ralenti bloqué à 1500 Trs
Merci pour la suggestion mais ça y est ! En lisant un vieux post du forum, et tout le monde m'a mis la puce à l'oreille:
j'ai débranché le potentiomètre rouge du volet papillon, fait marcher à vide, bien nettoyé passé au W40 et bien placé les fils en vérifiant qu'il n'y avait ni arc ni coupure et ça marche nickel !
Comme quoi laisser nos belles sans tourner même sous housse ça ne les arrange pas
MERCI TOUT LE MONDE §
Wiwi + 964 + S2000 + FJ40