coupure a 5000rpm

wiwi79
Messages : 26
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:08
Localisation : 79100

Re: coupure a 5000rpm

Message par wiwi79 » 06 avr. 2018, 18:10

Ça peux être le calculateur ?
Je doit prendre exactement la même ref?
Ma référence est hom7700864272


""""""""""""light is right"""""""""""""""

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: coupure a 5000rpm

Message par mcossie » 06 avr. 2018, 20:50

j'aurai aimé d'autres avis...

si ça peut t'aider... viewtopic.php?f=96&t=17527

wiwi79
Messages : 26
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:08
Localisation : 79100

Re: coupure a 5000rpm

Message par wiwi79 » 07 avr. 2018, 08:52

Merci mcossie
Quand j'accelere dans le vide le rupteur est a 4500rpms
À la basse c'est une auto de démonstration qui avait été vendu à un circuit pour des stage de perfectionnement a la conduite.
""""""""""""light is right"""""""""""""""

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: coupure a 5000rpm

Message par mcossie » 07 avr. 2018, 11:30

oublie le calculo
Capteur MAP bien rebranché ?

wiwi79
Messages : 26
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:08
Localisation : 79100

Re: coupure a 5000rpm

Message par wiwi79 » 07 avr. 2018, 12:08

Oui bien rebrancher j'ai même fait un diag car un ami ma prete un clip renault il y a aucun defaut .
Tous le paramétrage sont ok
""""""""""""light is right"""""""""""""""

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: coupure a 5000rpm

Message par mcossie » 07 avr. 2018, 12:20

je pense à un pb électrique allumage, plutôt qu'un pb alim essence.
faut nettoyer le delco et vérifier la tête et le doigt.

wiwi79
Messages : 26
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:08
Localisation : 79100

Re: coupure a 5000rpm

Message par wiwi79 » 07 avr. 2018, 12:24

La tête et le doigt sons neuf
""""""""""""light is right"""""""""""""""

Avatar du membre
benoit 16s
Messages : 436
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
Localisation : 38

Re: coupure a 5000rpm

Message par benoit 16s » 07 avr. 2018, 15:03

Vérifie du côté du boîtier papillon si les les 2 volets s ouvrent à fond car une foie j avais mal remonté ma boite à air et le faisceau et la partie Mécanique qui permet l ouverture du 2ème volet venait toucher le faisceau et donc ne pouvait pas prendre ses tours à fond.
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE

wiwi79
Messages : 26
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:08
Localisation : 79100

Re: coupure a 5000rpm

Message par wiwi79 » 07 avr. 2018, 16:56

Les volet ouvre bien ce vraiment une coupure net rupteur
Comme si le rupteur avait été déplacé a 5000rpm
Je vient de remplacer le capteur de position de vilo et ça rien changer
""""""""""""light is right"""""""""""""""

Avatar du membre
benoit 16s
Messages : 436
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:55
Localisation : 38

Re: coupure a 5000rpm

Message par benoit 16s » 07 avr. 2018, 20:55

wiwi79 a écrit :Les volet ouvre bien ce vraiment une coupure net rupteur
Comme si le rupteur avait été déplacé a 5000rpm
Je vient de remplacer le capteur de position de vilo et ça rien changer
Ouvre le calculateur pour voir si tu as une puce et support.
Elle a toujours fait ça ?
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE

Répondre

Retourner vers « Moteur »