Demande d'aide personne ne trouve help !
- Mickael050
Re: Demande d'aide personne ne trouve help !
la pompe à essence débite comme il faut ? le filtre à essence neuf ?
slt ,oui la pompe a l'air de debiter , la pression envoyer a la rampe est bonne et filtres neuf 

-
Surtout que sinon y aurait des prob sur tous les rapports si c'était un problème d'arrivé d'essence.
A mon avis le problème de compte tour peut être lié!
As tu vérifié tout tes supports moteur?
A la valise le régime moteur est il bon? différent du compte tour? Au ralentit et en roulant?
La voiture démarre correctement?
Pas de bruit suspect dans la transmission?
A la valise le régime moteur est il bon? différent du compte tour? Au ralentit et en roulant?
BENOI16 a écrit :...
Aucun défaut moteur constaté (contrôle valise) a l'arret est en roulant ....
Il n'y a réellement aucun défaut, même qui paraissent insignifiants!
Les tours / Minutes indiqués par la valise sont les mêmes que ceux indiqués par le compte tours?
Edit : oups j'avais pas fait attention que la question avait déjà été posée
Modifié en dernier par Jérôme le 04 janv. 2013, 10:12, modifié 1 fois.
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]
- Bruno idt+
capteur pmh vérifié? volant moteur aussi?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui mais, le capteur peut fonctionner mais pas la salo..ie de connecteur qui y est rattaché
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]
slt oui le capteur a meme été changer le jour ou j'ai emmener la clio a la valise ,le gars en a mis un neuf pour tester et le problem toujours present ,quand a celui monté sur la voiture je l'ai tester il est ok ,le faisceaux moteur a été tester il est ok aussi tout passe bien !,il a fait le teste aussi avec une bobine neuveJérôme a écrit :Oui mais, le capteur peut fonctionner mais pas la salo..ie de connecteur qui y est rattaché
sltoverburning a écrit :Surtout que sinon y aurait des prob sur tous les rapports si c'était un problème d'arrivé d'essence.
alors le cable de compteur changer,la voiture demarre bien et tourne rond ralentit stable ,il me semble pas entendre de bruit anormale coter transmission,puis avec la ligne gr n c'est pas évident,pour les support coté passager neuf et reprise de couple neuf aussi ,celui coté boite bon état,et je vais demander a mon collegue si l'info tr/m correspond avec la valise,
J'ai eu exactement la même chose sur ma wiwi début décembre, résultat:
circlips d'un galet triaxe du cardan coté chauffeur qui est parti dans la boite et qui ma niqué le premier rapport. ma boite est sur l'établi mais j'ai pas eu le courage encore de la refaire.
Je te conseillerai bien de sortir ton cardan pour vérifier, ce qu'il en ai, et de vérifier l'état de ton huile de boite.
Quand pensez vous les autres?
circlips d'un galet triaxe du cardan coté chauffeur qui est parti dans la boite et qui ma niqué le premier rapport. ma boite est sur l'établi mais j'ai pas eu le courage encore de la refaire.
Je te conseillerai bien de sortir ton cardan pour vérifier, ce qu'il en ai, et de vérifier l'état de ton huile de boite.
Quand pensez vous les autres?
Clio Williams 4617 :)
La valise est incapable de diagnostiquer la plupart des pannes "Fugitive" et encore moins de les voir.BENOI16 a écrit :slt oui le capteur a meme été changer le jour ou j'ai emmener la clio a la valise ,le gars en a mis un neuf pour tester et le problem toujours present ,quand a celui monté sur la voiture je l'ai tester il est ok ,le faisceaux moteur a été tester il est ok aussi tout passe bien !,il a fait le teste aussi avec une bobine neuveJérôme a écrit :Oui mais, le capteur peut fonctionner mais pas la salo..ie de connecteur qui y est rattaché
Dans mon cas, cette connectique était bonne au test, et en fonctionnement provoquait de violent accoups, et rien sur la valise d'où ma suggestion. mais ce n'est qu'une suggestion et ce n'ait apparemment pas ça