Clio 16S qui broute...
- Bruno idt+
Re: Clio 16S qui broute...
mais non si t'a pas de chalumeau tu le fait a la russe, un petit tas de bois bien placé une allumette et hop ca chauffe 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
le russe te préconise un bon chalumeau... parce que là ou tu habites tu ne pourras pas allumer de feu de bois avant le printemps prochain

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- Bruno idt+
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Listing des pièces de moins d'un an:
-Pompe a essence+ filtre essence,
-bougies,
-les 2 sondes sur le boitier d'eau de la culasse (la blanche et la marron)
Alex[/quote]
salut a tous, je voudrais avoir un renseignement comme dit ALEX qu'il a changer c'est 2 sonde pouvez vous me dire svp laquel des 2 blanche ou marron pour la température d'eau au mano svp car pas de chauffe au mano voyant reste a zero mais le rond rouge d'alerte marche bien quand je met le contact du cou je voudrais changer ma sonde mais personne c'est me dire la quel c'est merci beaucoup a l'avance
-Pompe a essence+ filtre essence,
-bougies,
-les 2 sondes sur le boitier d'eau de la culasse (la blanche et la marron)
Alex[/quote]
salut a tous, je voudrais avoir un renseignement comme dit ALEX qu'il a changer c'est 2 sonde pouvez vous me dire svp laquel des 2 blanche ou marron pour la température d'eau au mano svp car pas de chauffe au mano voyant reste a zero mais le rond rouge d'alerte marche bien quand je met le contact du cou je voudrais changer ma sonde mais personne c'est me dire la quel c'est merci beaucoup a l'avance
Merci les gars, je vais commandé sur oscaro une lambda neuve et j'emprunterai le chalumeau de mon père.
La 3ième sonde sur le boitier eau (celle tout en bas) sert a quoi? j'hésite a la changé ou pas.
Oui c'est bien la verticale avec prise marron qui envoi l'info au TDB.
La 3ième sonde sur le boitier eau (celle tout en bas) sert a quoi? j'hésite a la changé ou pas.
Oui c'est bien la verticale avec prise marron qui envoi l'info au TDB.
- Franckymania
Une pour le calculo (la plus importante), une pour l'aiguille au TDB, une pour l'anti percolation.
ok merci beaucoup a tous 
par contre faut démonter la descente, sinon clio = saucisse grillée
Boris
t'inquiete boris, je comptai pas me faire chier a la démontée sur l'auto!