ludocliowillims a écrit :que pensez vous de ces reglages pour une wiwi ??
caro -2.30
pince 0.05
chasse 4.50 voila pour l avant
caro -1.30
para 0.00
sa pour l arriere
quelqu un pour me dire un peut ce qu il en pense??
pour l avant c est a peu pres ce que j ai et j en suis content bien que je n ai pas encore enormement rouler avec, le comportement me satisfait...
mais bon c est aussi une caisse souder, berceau souder, triangle renforcer et monter rigide alors suivant la config de l auto... c est a voir
par contre ta chasse c est enorme, je sais pas si tu te rend compte mais moi je suis a peu pres a 4°10 par coter et j ai deja sacrement recouper le par choc avant et avec les gros combiner bilstein avant je passe limite au niveau de la joue d aile par rapport au ressort... (et en plus la chasse stabilise pas mal dans le rapide, mais trop de chasse c est pas terrible dans le lent...)
sinon si tu arrive a avoir un train arriere aussi nickel c est que soit t as beaucoup de chance soit tu l as fait reprendre par quelqu un... sinon si tu le fais le regler par un preparateur, sur les trains arrieres de l epoque ils mettaient souvent un peu d ouverture ceux qui facilite le placement de l auto en entree de courbe mais defavorise un peu la stabiliter en ligne droite... mais perso j ai jamais essayer sur le train arriere donc je peux pas t en dire plus.