Pb moteur creux :(

C'est ici qu'on parle technique
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JMRS63
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Message par JMRS63 » 14 nov. 2008, 13:46

Bizarre tout de meme car généralement si le moteur n est pas libéré tu le sens plus dans les tours . Genre assez coupleux a bas regime mais pas top top en haut :?


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pedro13
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Message par pedro13 » 14 nov. 2008, 14:29

si tout l'appareillage mobile est allegé c'est censé prendre un peu plus facilement les tours...

m'enfin on ne sait rien sur le reste effectivement donc...
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stfox
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Message par stfox » 14 nov. 2008, 14:34

Le moteur a les aac d'origine et poulie d'origine, gestion RS, collecteur IRESA + ligne type GrN,
la réfection a été faite dans les règles de l'art (déglacage , nettoyage chimique etc etc...)
Les compressions sont excellentes d'après Renault, tous les cylindres identiques à l'exception d'un qui est très légèrement en-dessous des autres

Le moteur a aujourd'hui plus de 2000km, le caractère est toujours le même depuis le début, quasiement pas d'amélioration au fil des km :|

Il n'y a qu'une seule fois ou j'ai obtenu des bons chronos en 5eme, c'était après une longue immobilisaton de la voiture
suite a un changement de BV, et le soir même j'ai voulu refaire un test (80-120 en 5) et elle a fait un excellent 8.5s suivi d'un 9.2s :shock:
Alors je ne sais pas quoi penser ! est-ce une sonde qui déconne ?
J'en vien à me demander si je m'étais pas planté dans les chronos
Modifié en dernier par stfox le 14 nov. 2008, 15:05, modifié 4 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

stfox
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Message par stfox » 14 nov. 2008, 14:40

Nico16V a écrit :4,2s en 3 c'est bien pour un F7R stock quand même !
Oui, dans les tours il a l'air de bien aller, j'ai pas eu l'occaz de le vérifier avec d'autres wili sur le terrain, mais au chrono ca a l'air mieu que mon ancien moteur stock.
Ce qui me choque, c'est qu'il est vraiment creux, et ca m'étonnerai que ce soit une question de rodage ou autre, il doit y avoir
une explication plus concrète :|
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 14 nov. 2008, 18:43

la gestion que tu utilises est une gestion RS classique ou modifiée?

attends que le moteur soit rodé, et passe la sur un banc à rouleaux, ou alors Powerdyn
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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 16 nov. 2008, 01:31

moi je pense a un mauvais calage AAC, peut etre décalé d'une dent...
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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speed
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Message par speed » 16 nov. 2008, 12:02

justement je voulais savoir avec 1 dent de décalage,le moteur devrait tourner comme une patate non?
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

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