ca peut jouer ca ?cliofab a écrit :Jeu dans la direction? dans les biellettes?
volant qui tremble
-
- J.Lo57pilot
Salut,
tu dis que tu as fait changer les pneus avec l'équilibrage y a pas longtemps. Est-ce que le problème est apparu après ce changement? Car si oui, ben c'est l'équilibrage qui a été mal fait. Ca m'est déjà arrivé. Y en a qui font ça a l'arrache...
Sinon lève la voiture roue après roue et fais les tourner, il pourrait y avoir un défaut sur un pneu, ça m'est déjà arrivé également, et sur des pneus récents (pneu qui cloque légèrement, tu ne le vois que si tu fais tourner la roue à vide)
Bonne chance.
tu dis que tu as fait changer les pneus avec l'équilibrage y a pas longtemps. Est-ce que le problème est apparu après ce changement? Car si oui, ben c'est l'équilibrage qui a été mal fait. Ca m'est déjà arrivé. Y en a qui font ça a l'arrache...
Sinon lève la voiture roue après roue et fais les tourner, il pourrait y avoir un défaut sur un pneu, ça m'est déjà arrivé également, et sur des pneus récents (pneu qui cloque légèrement, tu ne le vois que si tu fais tourner la roue à vide)
Bonne chance.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
re
parallélisme a refaire ou peut etre ton triangle qui a morfler ... train avant quand sa si mais tu t en sort pas je suis en plein dedant la mdr 

[url=http://imageshack.us][img]http://img519.imageshack.us/img519/2479/clio16viviye0.jpg[/img][/url]
Regarde si tu n'as pas perdu les masses qui équilibrent la roue...
90 km/h, c'est pile-poil la vitesse pour un pb d'équilibrage.
Parrallélisme, cardan, ça dépend pas de la vitesse.
Une des roues est peut-être mal équilibrée.
bon courage
90 km/h, c'est pile-poil la vitesse pour un pb d'équilibrage.
Parrallélisme, cardan, ça dépend pas de la vitesse.
Une des roues est peut-être mal équilibrée.
bon courage

Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)
- Franckymania