Help me
Bruit suspect + nouveau probleme
-
JJ31
Met le devant de la voiture en l'air et cale la bien, le mieux c'est d'être 2 un dans la voiture et l'autre sous la voiture, essaye de reproduire le bruit
en passant les vitesses comme si tu roulais.
Ensuite essais d'entendre d'ou vient le bruit (BV, roulement de roue etc...)
en passant les vitesses comme si tu roulais.
Ensuite essais d'entendre d'ou vient le bruit (BV, roulement de roue etc...)
A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
Nouvelle information le bruit s entend tres bien en ligne droite et lorsque je tourne a gauche mais il ne s entend plus lorsque je tourne a droite
S agit il bien des roulements ?
Autre probleme ma jauge de pression d huile fonctionnait une fois sur deux et ne fonctionne plus desormais il y a t il des fusibles ou des verifs a effectuer ou il faut changer ?
S agit il bien des roulements ?
Autre probleme ma jauge de pression d huile fonctionnait une fois sur deux et ne fonctionne plus desormais il y a t il des fusibles ou des verifs a effectuer ou il faut changer ?
-
Morej
Salut en parlent de bruit bizzar jen ai une bonne :
Jai une clio baquara avec int Willams Moteur 16S collecteur Sracing etc etc etc
Enfin bref jai rahetter cette voiture à un gros Boeuf et jai changé pas mal de piéces du train Av ( Triangle + rotules ; Cardant ; Armorto ; biellette de direction ; silent block barre stab ....)
Apres tout ca il me reste un petit claquement lors d'un frenage.
Alors je me suis dit surment un support moteur , effectivement la biellette qui fait la liaison entre la boite et le berceau etait naze ( jen ai profité pour changer tout les supports )
Mai il me reste encor un bruit devant :s je pence aux Tampon d'armortisseur
Perso je pence que c'est ca , maintent si quelle qun a une autre idée chui suis preneur
Merci
Jai une clio baquara avec int Willams Moteur 16S collecteur Sracing etc etc etc
Enfin bref jai rahetter cette voiture à un gros Boeuf et jai changé pas mal de piéces du train Av ( Triangle + rotules ; Cardant ; Armorto ; biellette de direction ; silent block barre stab ....)
Apres tout ca il me reste un petit claquement lors d'un frenage.
Alors je me suis dit surment un support moteur , effectivement la biellette qui fait la liaison entre la boite et le berceau etait naze ( jen ai profité pour changer tout les supports )
Mai il me reste encor un bruit devant :s je pence aux Tampon d'armortisseur
Perso je pence que c'est ca , maintent si quelle qun a une autre idée chui suis preneur
Merci