Réglage du répartiteur de freinage
Hello,juste pour vous dire qu'au bout d'une heure de réglage je suis parvenu à rétablir un bon freinage,au départ j'avais un peu trop serré la vis ce qui faisait qu'il y'avait trop de puissance de freinage à l'arriere,et j'ai fini par trouvé le juste milieux
(j'ai fais subir des tests de freinage assez hot à ma 16s
)
mais c'est super sensible à régler
merci encore pour vos conseils
mais c'est super sensible à régler
merci encore pour vos conseils
Subaru gt light @ 280
Un conseil si t'y touche vas y doucement car ça demande un réglage tres précis ! et si tu le déregle je te raconte pas les conséquences que ça peut avoir lors d'un freinage si tes roues arrières sont les seules à bloquer !xavioche a écrit :quelqu'un aurai une photo pour me montrer ou ca se trouve merci
xav
Subaru gt light @ 280
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Rallyman70
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oui ca m'est deja arrivé, et je crois que c'est quand les durites sont mal branchées !Rallyman70 a écrit :Sa vous et déjà arriver que la palette recule quand vous freinez ? (je parle de la palette pour la regulation de la pression-)
verifie en purgeant tes freins que du liquide sort bien de partout. il y a de fortes chances qu'une roue ne soit pas alimentée !

