connecteur boitier calculateur
- leomiga
connecteur boitier calculateur
bonjour quelqu'un aurait -il
le plan du connecteur du calculateur pour williams
pour williams car j'ai l'impression que c'est pas le meme connecteur que la 1800 sur la RTA
merci
le plan du connecteur du calculateur pour williams
pour williams car j'ai l'impression que c'est pas le meme connecteur que la 1800 sur la RTA
merci

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
Fait attention a un simple controle de continuité tu risque de te faire avoir car continuité 0 ohms alors que lorsque ton circuit sera en charge (élément branché il se fera une chute de tension qui modifie le signal)
je ne dit pas que c'est ça , ok Léo ?
D'apres la NT, c'est une tension qui arrive au calculo,Lève une roue de ta voiture , moteur tournant,mettre la2 ou la 3 et regarde avec ton multimetre si tu a une tension variable en borne 3 , calculo branché.
Accélère et ta tension doit varier.
je ne dit pas que c'est ça , ok Léo ?
D'apres la NT, c'est une tension qui arrive au calculo,Lève une roue de ta voiture , moteur tournant,mettre la2 ou la 3 et regarde avec ton multimetre si tu a une tension variable en borne 3 , calculo branché.
Accélère et ta tension doit varier.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
salut
juste pour info le shema de la broche du calculo sur la RTA est éroné
bon le pb c que je l'ai pas sur moi et donc peux pas vous dire exactement mais je vais tenter d'expliquer quand mêmê.
alors sur la broche on peux dire qu'on a 2 ranger
la ranger qui va de 1 a ... 17 (de memoire me rapple pas la valeur exact)
et la ranger qui va de 18 (admettons
) a 35
bah c jambons ils ont inverser la ranger qui va de 18 a 35
en fait il faut lire le 18 = 35 et inverser toute la ranger (35 = 18
voila
je sais pas si j'ai été claire mais bon j'ai pas la RTA sous les yeux donc corriger un shema sans l'avoir spa simple ...
voila
a pluche
fred
juste pour info le shema de la broche du calculo sur la RTA est éroné
bon le pb c que je l'ai pas sur moi et donc peux pas vous dire exactement mais je vais tenter d'expliquer quand mêmê.
alors sur la broche on peux dire qu'on a 2 ranger
la ranger qui va de 1 a ... 17 (de memoire me rapple pas la valeur exact)
et la ranger qui va de 18 (admettons
bah c jambons ils ont inverser la ranger qui va de 18 a 35
en fait il faut lire le 18 = 35 et inverser toute la ranger (35 = 18
voila
je sais pas si j'ai été claire mais bon j'ai pas la RTA sous les yeux donc corriger un shema sans l'avoir spa simple ...
voila
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
De toute façon si Léo. fait le controle en charge du capteur a l'entrée du calculo., il est obligé de passé par l'arriere du connecteur en le démontant par la petite vis cruciforme et en coupant le collier plastique ensuite tu fait glissé le protecteur du connecteur (attention aux 2 brides de fiches qui sont de chaques cotés).
Sur le connecteur apparait le N° de chaque voie du calculo donc plus d'erreur possible.
Sur le connecteur apparait le N° de chaque voie du calculo donc plus d'erreur possible.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^