Ma voiture est vive
- Franckymania
Ma voiture est vive
Quand je donnais de petits coups de volant sur la 16, ca n'avait pas d'incidence, y avait pas de jeu dans la colonne pour autant mais la voiture bougeait pas.
Hors, sur la Williams, le moindre petit coup de volant se répercute de facon tres importante sur la direction que prend la voiture.
A ceux qui ont déjà eu 16 puis Williams, ca vous a fait la meme chose ?
Avez vous une idée comment on modifie cela ?
Peut on modifier l'aide de la direction assistée pour que la direction soit un peu plus dure ?
Hors, sur la Williams, le moindre petit coup de volant se répercute de facon tres importante sur la direction que prend la voiture.
A ceux qui ont déjà eu 16 puis Williams, ca vous a fait la meme chose ?
Avez vous une idée comment on modifie cela ?
Peut on modifier l'aide de la direction assistée pour que la direction soit un peu plus dure ?
-
Yes
- Franckymania
-
Yes
- Franckymania
-
Yes
ben si tu soudes la colone, elle va pas se rétracter ou se casser en cas de choc, et tu vas la prendre dans la tronche voilà.
Je confirme qu'une rotule nase ca rend la voiture vive,j'en ai fait l'expérience récemment, un tout petit coup de volant entrainait des réactions énormes au niveau de la caisse...
Je confirme qu'une rotule nase ca rend la voiture vive,j'en ai fait l'expérience récemment, un tout petit coup de volant entrainait des réactions énormes au niveau de la caisse...
- Franckymania
Tu me dis en cas de choc !!! je pense +tot en cas de tres gros choc ... je crois que tu n'auras pas que ca dans la tronche ....Yes a écrit :ben si tu soudes la colone, elle va pas se rétracter ou se casser en cas de choc, et tu vas la prendre dans la tronche voilà.
Modifié en dernier par Barns13 le 13 avr. 2004, 10:54, modifié 2 fois.
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)