4 en 1 ou 4/2/1 pour une 16S ?
tedalaclio a écrit :et le supersprint,personne ne l a celui là??
moi je le trouve beau
J'en ai un sur une Wiliams,
pas mal, mais je ne peux pas donner de différence avec l'origine (il était sur la voiture à l'achat et la voiture est préparée)
par contre juste une chose, qui n'est pas limité à cette marque, les soudures sont fragiles, surtout celle au 2Y
- Franckymania
J'ai ce modèle sur mon 1800 16s avec une ligne GR N OMP INOX et boitier technomap etc... et ça marche plutôt bien...tedalaclio a écrit :et le supersprint,personne ne l a celui là??
![]()
Perso je suis plus pour le 4/2/1...
@+
TOM
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
CLIOMAN
TOM a écrit :J'ai ce modèle sur mon 1800 16s avec une ligne GR N OMP INOX et boitier technomap etc... et ça marche plutôt bien...tedalaclio a écrit :et le supersprint,personne ne l a celui là??
![]()
![]()
![]()
@+
TOM
et tu l'as payé combien ton 4/2/1 supersprint ?
parce ke c clair k'il est trop beau
sinon, t'a déja passer ta 16S au banc voir ce ke ca donne ta config ?
-
CLIOMAN
c sur, t'as raison... mais bon recouvrir le collecteur, je le réserve pour ma future 16 avec petite prépasly a écrit :oui bien beau ce collecteur mais c est pas la beaute qui doit compter mais l efficacite. Pour un meilleur echappement et limiter la "cuisson" des pieces proches du collecteur, c est bien de recouvrir le collecteur d une bande protection thermique ! ( apres on le voit plus le collecteur...)
pour celle avec laquel je roule tous les jours, ca va bien comme ça... ca permet de m'extasier devant le collecteur à chaque fois que j'ouvre la capot
collecteur inox et humidite ca fait bon menage.Switch a écrit :la bande thermique garde l'humidité et ca c'est pas bon
en plus ca a aussi un role de protection par exemple quand tu attaque, collecteur au rouge, et la tu prend une mauvaise flaque, ben j ai explose un 4en1 comme ca !
et niveaun cuisson : sur 205 le vase d expansion a carrement brule (si si bruler pas fondu).
Bah, prix défient toute concurence... 1500 frs tout neuf!!CLIOMAN a écrit :TOM a écrit :J'ai ce modèle sur mon 1800 16s avec une ligne GR N OMP INOX et boitier technomap etc... et ça marche plutôt bien...tedalaclio a écrit :et le supersprint,personne ne l a celui là??
![]()
![]()
![]()
@+
TOM
et tu l'as payé combien ton 4/2/1 supersprint ?
parce ke c clair k'il est trop beau![]()
sinon, t'a déja passer ta 16S au banc voir ce ke ca donne ta config ?
Je sais pas combien je sors, mais certain connaissent ma voiture et ptêtre celle de KIF avec laquelle ça se valait voir un capot d'avance selon les reprises. DA avec une 206 RC, je met mon capot sur les 3 premiers rapports et après il repasse. Voilà pour te fixer un point de vue.
@+
TOM
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING