demande de conseil

C'est ici qu'on parle technique
sly

Message par sly » 25 oct. 2004, 20:48

Non n arretez pas les prepas !!!
on est pas a 150 bornes pres sur le plein et ca fait toujours plaisir de voir la tete des conducteurs d autres auto normalement "au-dessus" qui restent DERRIERE !!!
a+

NRIo

Message par NRIo » 25 oct. 2004, 20:49

c'est vrai que c'est beaucoup 700 km.

en ce moment je roule avec une punto 60 Sx et le plus de km que j'ai fait (réservoir de 50 L) c'est 550 km sans lui donné dedans quand je l'a fait tirer je fait 400 km c'est a peut près comme une willy sans autant de cv

NRIo

Message par NRIo » 25 oct. 2004, 20:50

je m'y connais pas du tout en prépa voiture (je suis plus moto cross).
si je met une puce sur une willy de combien de cv sa vas la monté et niveau essence sa consomera beaucoup plus ?

quel est le prix de la puce ?

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 25 oct. 2004, 21:02

une puce c pas très cher, le gain peut etre pas mal en terme de couple, en chx c pas énorme
niveau essence eh oui qui dit optimisation dit consommation
pour répondre à frénatik, je sais pas comment tu fais tu as peut etre un troisième réservoir :lol: :lol: :lol:
mais bon tant pis je l'aime ma 16s
[Image

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 25 oct. 2004, 21:17

non mais je déconne tinkiet que moi aussi j'ai envie de faire gagner en patate ma 16 elle est encore cata je trouve que ça pousse déjà mais bon on s'y habitue et on en veux encore plus!!!

Et promis mercredi je prends une photo!

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 25 oct. 2004, 22:01

NRIo a écrit :je m'y connais pas du tout en prépa voiture (je suis plus moto cross).
si je met une puce sur une willy de combien de cv sa vas la monté et niveau essence sa consomera beaucoup plus ?

quel est le prix de la puce ?
Sur le forum ya pas mal de monde qui propose des puce a pas cher 120€ environ avec le montage et ça a l'air fiable!

NRIo

Message par NRIo » 26 oct. 2004, 02:02

oki je viens de m'acheter le GTI mag du mois de septembre - octobre et dedans il y a une pub pour un fabricant de puce et il mette : KITS CLIO WILLIAMS DE 162 à 210 CH est ce vrai ?

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 26 oct. 2004, 06:56

NRIo a écrit :oki je viens de m'acheter le GTI mag du mois de septembre - octobre et dedans il y a une pub pour un fabricant de puce et il mette : KITS CLIO WILLIAMS DE 162 à 210 CH est ce vrai ?
ça me parait un peu bcp comme gain! mais faut voir et puis au niveau du prix aussi sinon si tu es pret a mettre le prix passe au banc!!!

NRIo

Message par NRIo » 26 oct. 2004, 10:39

la puce je verrai apres je prefere la laisser d'origne pdt un long moment

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 26 oct. 2004, 12:40

NRIo a écrit :la puce je verrai apres je prefere la laisser d'origne pdt un long moment
Sage désicion tu sais moi aussi je pensait a plein de truc avant d'acheter la mienne et tu vois ça fait prèsque un mois que je l'ai et donc tu vois ya des frais déjà dessus pour la remettre en état (plakettes pneus des ptits trucs ki me plaiz pas et puis CG enfin plein de truc a prévoir avant les modifs koi!!! et puis full Stock ça marche déjà fort tinkiet 8) en plus si c une Wiwi ke tu t'achète tu vas etre fou!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »