demande de conseil
-
NRIo
-
NRIo
- !Frénatik!
- !Frénatik!
Sur le forum ya pas mal de monde qui propose des puce a pas cher 120€ environ avec le montage et ça a l'air fiable!NRIo a écrit :je m'y connais pas du tout en prépa voiture (je suis plus moto cross).
si je met une puce sur une willy de combien de cv sa vas la monté et niveau essence sa consomera beaucoup plus ?
quel est le prix de la puce ?
-
NRIo
- !Frénatik!
ça me parait un peu bcp comme gain! mais faut voir et puis au niveau du prix aussi sinon si tu es pret a mettre le prix passe au banc!!!NRIo a écrit :oki je viens de m'acheter le GTI mag du mois de septembre - octobre et dedans il y a une pub pour un fabricant de puce et il mette : KITS CLIO WILLIAMS DE 162 à 210 CH est ce vrai ?
- !Frénatik!
Sage désicion tu sais moi aussi je pensait a plein de truc avant d'acheter la mienne et tu vois ça fait prèsque un mois que je l'ai et donc tu vois ya des frais déjà dessus pour la remettre en état (plakettes pneus des ptits trucs ki me plaiz pas et puis CG enfin plein de truc a prévoir avant les modifs koi!!! et puis full Stock ça marche déjà fort tinkietNRIo a écrit :la puce je verrai apres je prefere la laisser d'origne pdt un long moment