demande de conseil
- !Frénatik!
- Franckymania
-
NRIo
- Franckymania
OUi oui j'ai pas attendu longtemps avant de me tirer de la et aller à AGF NimesNRIo a écrit :comment tu payais chere moi j'ai la copine a ma mere (celle qui travail a la MAAF) qui devrait venir chez moi dans la semaine, je lui demanderai pour environ combien j'en aurai pour l'assurance et je vous tiendrai au courant
700km sur autoroute???!Frénatik!16V a écrit :1/ La CG je sais pas encore mais bon compte 200€ jvais faire ça dans la semaine ki vient!
2/Moi j'ai une 16V donc 9 Cv et je paye 988€ a l'année sachant que je viens d'avoir mes 2 ans de permis aujourd'hui![]()
3/ya des Wiwi a plus de 200milles donc tu as de la marge ça dépend de l'entretien et de la conduite et plein d'autres truc ( accidents par exemple )
4/Moi avec la 16 j'ai fais 700 Kms sur de l'autoroute et en conduite comme ça en tapant dedans quand elle est chaude et puis que sur des cours trajet je suis a 450 Kms et il me reste encore 1/4 du plein donc je dirais 500 a 600KMs mais si tu tape comme un fou tout le tps je pense que tu dois faire du 200Kms
j ai une 16s un peu preparee et j ai jamais fait plus de 450km sur autoroute et sans rouler a plus de 160!!!
en tirant dessus je descend jusqu a 300km!!!
et en usage mixte (ville montagne autoroute) je suis a 350 km!!!
et je suis sur de pas avoir de fuite d essence....
c est sur que on prend pas des autos comme ca pour faire des economies de carburant!
a+
- !Frénatik!
Ben je conprend pas là sois c'est la jauge sois j'ai conduit comme un chef lol non mais franchement j'ai été cherché ma 16V a Lyon et je suis revenu avec le plein a Rennes et voilà donc j'ai traversé la france avec mais franchement je vais vous dire que j'ai rouler molo yavait mes parents en Zaphira derrière donc c'était a basse de 130 140 pas plus!!! et puis des bonnes accélérations au niveau du péages mais bon tu est déjà a 130 en 3eme donc tu passe la 5 direct pffffff c pas drole!!!
J'ai un pote qui peux témoigné il était avec moi kan on la ramené!!!
Arrété les prépa LoL!
J'ai un pote qui peux témoigné il était avec moi kan on la ramené!!!
Arrété les prépa LoL!
- !Frénatik!
Mais non pleure pas!!! et puis moi c'est une 16 pas une Willy non plus et puis tu me la donne au pire je la teste un mois et je dis si elle consomme pas!latoug a écrit :moi pourtant pas de prépa![]()
![]()
Et encore un exemple j'ai fais un plein là pour voir la il me reste 1/4 du plein et j'ai déja fais 495 Kms donc je vais pas etre loin des 600 voir plus!
La j'ai fais que des petit trajet route de campagen a 90 ville et puis 4 voies a 110 enfin jeroule a 120 la dessus et j'ai taper un peu dedans kan elle était chaude mais vu que je fesait ke des petits trajet c'etait chiant je roulai elle etait chaude je marrétai et je repartai mais là elle etait froide donc encor tout doux!!! et j'ai taper 3 a 4 passage sur 4 voies a 215 Km/h a 2h du matte samedi dernier! enfin je tape dedans kan meme c'est pour dire donc elle doit pas consomé!
Jsui content de moi là hihi