on en reparlera quand tu y aura gouterWiwi76 a écrit :Pour ce qui est des limitations, j'ai pas dit que je m'y tiendrai toujours, mais le circuit, nan, pas pour moi !!!

on en reparlera quand tu y aura gouterWiwi76 a écrit :Pour ce qui est des limitations, j'ai pas dit que je m'y tiendrai toujours, mais le circuit, nan, pas pour moi !!!
je suis pas sûr que monsieur ait déjà gouté au saiksePitiDieu a écrit :on en reparlera quand tu y aura gouterWiwi76 a écrit :Pour ce qui est des limitations, j'ai pas dit que je m'y tiendrai toujours, mais le circuit, nan, pas pour moi !!!c'est comme le saixe, quand t'as essayé une fois, t'es foutu. Avec la moto c'est encore pire ...
Parles pas de la vie des autres sans savoir !!Switch a écrit : je suis pas sûr que monsieur ait déjà gouté au saikse
Switch a écrit :je suis pas sûr que monsieur ait déjà gouté au saiksePitiDieu a écrit :on en reparlera quand tu y aura gouterWiwi76 a écrit :Pour ce qui est des limitations, j'ai pas dit que je m'y tiendrai toujours, mais le circuit, nan, pas pour moi !!!c'est comme le saixe, quand t'as essayé une fois, t'es foutu. Avec la moto c'est encore pire ...
c'est pas ce que tu as fait peut etre en arrivant sur le chan ?Wiwi76 a écrit :Parles pas de la vie des autres sans savoir !!Switch a écrit : je suis pas sûr que monsieur ait déjà gouté au saikse
Mais quelle intelligence quand même de critiquer sur un sujet n'ayant rien à voir avec ce post !!
Enfin, rien ne m'étonnes de nos jours !!
Aller @+, et essaies de reflechir avant de vanner sur n'importe quoi (enfin si tu peux) !!