Divers problem ...

C'est ici qu'on parle technique
minigus

Message par minigus » 21 sept. 2004, 19:29

Anonymous a écrit :je me rappelle la cause de ton soucis :D

démonte le carter, regarde la forme du bout de la pompe à huile , c'est juste le bout qui change entre les ph1 et ph2 du coup le cache plastique change et le carter aussi.

règle le problème car tu ne peux plus savoir quelle est la bonne quatité d'huile maintenant et si tu as trop d'huile, ça risque de pisser au niveau des joints spy (vilo) et là après , tu es bon pour démonter pas mal de chose

bon courage

W

la voiture est une phase 2
il a casé donc il la remplacé par un de phase 1 et a recoupé le truc en plastique pour qu'il rentre dans le pahase 1 :D
Donc si je prend un jauge de phase 1 c'est ok non?

MERCI @+

Invité

Message par Invité » 21 sept. 2004, 19:34

minigus a écrit :
Anonymous a écrit :je me rappelle la cause de ton soucis :D

démonte le carter, regarde la forme du bout de la pompe à huile , c'est juste le bout qui change entre les ph1 et ph2 du coup le cache plastique change et le carter aussi.

règle le problème car tu ne peux plus savoir quelle est la bonne quatité d'huile maintenant et si tu as trop d'huile, ça risque de pisser au niveau des joints spy (vilo) et là après , tu es bon pour démonter pas mal de chose

bon courage

W
oui avec une jauge de ph1 c'est ok

la voiture est une phase 2
il a casé donc il la remplacé par un de phase 1 et a recoupé le truc en plastique pour qu'il rentre dans le pahase 1 :D
Donc si je prend un jauge de phase 1 c'est ok non?

MERCI @+

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 21 sept. 2004, 19:41

avec une jauge de ph c'est ok.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Invité

Message par Invité » 21 sept. 2004, 19:45

non soit tu changes le bout de la pompe à huile soit le carter mais de toute façon, tu ne laisses pas la pièce coupée, tu la remplaces par en bon état

W

minigus

Message par minigus » 21 sept. 2004, 20:27

Anonymous a écrit :non soit tu changes le bout de la pompe à huile soit le carter mais de toute façon, tu ne laisses pas la pièce coupée, tu la remplaces par en bon état

W
pourquoi? :?

bryce

Message par bryce » 21 sept. 2004, 20:30

a mon avis :D le mieu enfin ce n'est que mon avis mais remet un carter ph avec le bout de plastique serra le plus simple ;)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

eayz

Message par eayz » 21 sept. 2004, 20:45

minigus a écrit :
eayz a écrit :g le mm probleme mais que quand la voiture est chaude (ralenti a 1500 mais pas plus)
...j'aime bien g l'impression d'avoir des aac!!! :evil:
ha bin en plus on habite pas loin :D
C'est peut etre un virus :P

l'hiver va etre rude pour nos willi faut les faire vacciner! :lol:

nan serieu a mon avis c la vanne de ralenti qui est sale netoi la bien graisse la pour voir , sinon le compteur.....

Invité

Message par Invité » 22 sept. 2004, 08:11

fais comme tu veux minigus, la sonde de niveau d'huile passe dans cette pièce plastique.
si tu veux une réponse, demande à rino pourquoi ils ont mis des roros dans la fabrication de cette pièce.

W

minigus

Message par minigus » 22 sept. 2004, 20:51

Bon alors quelque nouvelle
J'ai démarré la voiture pui sans rien touché ensuite (pas accéléré rien)
5 min apré déclanchement du ventilo, hop ralenti a 1500 :?
je tape un peut au marto :oops: sur le blok papilion hop ralenti a 900
30 sec plus tard hop 1500 :cry:

Bref aucun lien avec le compteur ni meme la pédale
On diré que le compartiment moteur chaufe et fait chaufé ce boitier papilion car sur le retour de l'autoraoute aucun problem de l'air frai circulé dans le compartiment mai la sur la cote d'azur :( bouchon donc une piece doit se dilaté avec la chaleur :roll:

Des avi avan que je demonte tout pour rien?
Merci a+

b54508

Message par b54508 » 22 sept. 2004, 23:47

A mon avis le probleme vient de ton potentiometre papillon,petite piece rouge fixé sur le boitier papillon et qui varie en fonction de la demande d'acceleration.Si elle delire au ralenti le calculateur ne sait pas qu'il est au ralenti,pied levé et donc il se met sur une valeur (regime)de ralenti refuge.Il faut aller faire un tour chez Renault pour faire un petit conrole injection. :)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »