Présents :
- Benjamin
- RisBo et sa copine (très sympa par ailleur...)

- Fred73 et ses pieds

- Johann (pitoyo) mais reparti vers 12h30...

- Alex (pas celui du forum...)
- moi !
Yann a failli venir, mais la BmzzzzzZZZZZ ne s'est pas réveillée de 2 mois de repos... Snif !
Donc, journée tres sympa malgrè le temps couvert et la legere brume...
Quelques DA et reprises sympa.. Bon, ok, je l'avoue, les Williams sont devant...

RisBo a proceder a un ramonage de silencieux... Il vous expliquera tout ca en photo ! lol N'empecher, une fois le bouchon parti et quelques flammes, elle tournait bien...
Mais bon, y a pas photo, la willi de benjamin marche fort... plus fort que celle de Risbo, y a pas photo ! Elle bondie, comme celle de Chris.
Sinon, pour moi le rasso ne s'est pas fini de suite... Apres avoir déposé Fred73 au métro (au fait, t'es bien arrivé ? Pas perdu trop de temps ?), j'ai rencontré Franck (qui devait venir l'apres midi, mais qui a eu un empechement)... et on a fait des tests (DA, reprise dans ma ville...) oups !
Bon, ba elle marche fort sa clio ! ligne groupe N tres sympa et joli bruit !

Comme on a pas eu le temps de faire des tests poussés, on va en refaire mardi soir (si il y en a qui sont motivés...).
Voila, nous attendons les photos et vidéos messieurs et madame !

Merci a tous pour votre participation, c'était une journée tres sympa et la derniere de l'année... Bouuuuuuuhhhh !