Compte rendu du rasso parisien

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Compte rendu du rasso parisien

Message par Wolfgang » 08 déc. 2002, 20:07

Voila, c'est fini ! :cry:

Présents :
- Benjamin
- RisBo et sa copine (très sympa par ailleur...) :bisou: (pas taper RisBo... :D )
- Fred73 et ses pieds :P
- Johann (pitoyo) mais reparti vers 12h30... :oops:
- Alex (pas celui du forum...)
- moi !

Yann a failli venir, mais la BmzzzzzZZZZZ ne s'est pas réveillée de 2 mois de repos... Snif !

Donc, journée tres sympa malgrè le temps couvert et la legere brume...
Quelques DA et reprises sympa.. Bon, ok, je l'avoue, les Williams sont devant... :cry: :D
RisBo a proceder a un ramonage de silencieux... Il vous expliquera tout ca en photo ! lol N'empecher, une fois le bouchon parti et quelques flammes, elle tournait bien...
Mais bon, y a pas photo, la willi de benjamin marche fort... plus fort que celle de Risbo, y a pas photo ! Elle bondie, comme celle de Chris.

Sinon, pour moi le rasso ne s'est pas fini de suite... Apres avoir déposé Fred73 au métro (au fait, t'es bien arrivé ? Pas perdu trop de temps ?), j'ai rencontré Franck (qui devait venir l'apres midi, mais qui a eu un empechement)... et on a fait des tests (DA, reprise dans ma ville...) oups !
Bon, ba elle marche fort sa clio ! ligne groupe N tres sympa et joli bruit ! :D
Comme on a pas eu le temps de faire des tests poussés, on va en refaire mardi soir (si il y en a qui sont motivés...).

Voila, nous attendons les photos et vidéos messieurs et madame ! :)

Merci a tous pour votre participation, c'était une journée tres sympa et la derniere de l'année... Bouuuuuuuhhhh ! :cry:

Invité

Re: Compte rendu du rasso parisien

Message par Invité » 08 déc. 2002, 20:22

Wolfgang a écrit :Voila, c'est fini ! :cry:

Yann a failli venir, mais la BmzzzzzZZZZZ ne s'est pas réveillée de 2 mois de repos... Snif !
Désolé les gars de vous avoir donné de faux espoirs mais hélas j'avais oublié un détail avant de partir aux Etats Unis pendant 1 mois... j'avais bien débranché la batterie de la 205 mais pas de la M5 (car sur les BM elle est énorme et se trouve sous les sièges arrière...) et donc est arrivé ce qui devait arriver. En plus de l'alarme, il y a aussi une régulation automatique de temperature qui, vu les niveaux actuels, a du fonctionner et pomper encore un peu plus sur la batterie :cry:
Résultat, tout s'allume sur le tableau de bord (même la radio :lol: ) mais quand il faut démarrer le monstre, y'a visiblement pas assez de jus.
J'ai essayé de la démarrer avec la 205 mais c'était pas suffisant (faut dire que la batterie de la M5 fait 3 fois la taille de celle de la Peugeot :roll: )
Bref, je suis quitte pour démonter la batterie et la recharger chez moi (il faut au moins 2 jours :boxe: )

En tout cas j'espère que vous avez pris des photos et avec un peu de chance on aura l'occasion de se refaire un ptit rasso avant le printemps !

Wolfgang

Message par Wolfgang » 08 déc. 2002, 20:28

Merde alors, c'est aussi gros que ca ?

Pour les photos, oui il y en a eu (2 appareils) et 1 vidéo ! Ou on me voit... legerement derrière la willi de risbo sur un DA... légerement... tres legerement... :D (j'espere que ca se verra pas trop sur la video).

M'enfin, Emmanuelle (la copine de Risbo) m'a quand meme dit :
" je ne pouvais pas te filmer tout le temp, tu etais derriere et la pare soleil génait...." OUUUUUINNNNNNNNNN !!!! :cry: :D

RisbO

Message par RisbO » 08 déc. 2002, 20:36

M'enfin, Emmanuelle (la copine de Risbo) m'a quand meme dit :
" je ne pouvais pas te filmer tout le temp, tu etais derriere et la pare soleil génait...." OUUUUUINNNNNNNNNN !!!!
mouaaarffff !!

Bon je fini de travailler les photos et jbalance sa ;o)
Image

Yann

Message par Yann » 08 déc. 2002, 20:40

Wolfgang a écrit :Merde alors, c'est aussi gros que ca ?
Ben tu verras, je vais profiter pour prendre une photo tant qu'elle est démontée (on dirait un modèle pour les camions :D )

Je suis d'autant plus déçu que visiblement j'ai raté de voir Emmanuelle 8)

Wolfgang

Message par Wolfgang » 08 déc. 2002, 20:52

mouaaarffff !!
pffffff... jaloux... de je sais pas quoi, mais jaloux !!! :lool:
Ben tu verras, je vais profiter pour prendre une photo tant qu'elle est démontée (on dirait un modèle pour les camions )
Oui, si tu as l'occasion, je suis curieux !
Je suis d'autant plus déçu que visiblement j'ai raté de voir Emmanuelle
Oui, tres sympa et tres jolie ! Je vois que tu as autant de gout dans les voitures que dans les demoiselles ! Bravo Mister Risbo ! :bisou: :coucou:

Benjamin

Message par Benjamin » 08 déc. 2002, 21:04

Bon moi j'en ai fini avec les photos malheureusement le quotas de téléchargement pour aujourd'hui est dépassé :cry: ( merci voila ! )

Donc je les posterai demain dans la journée (ou ce soir après minuit si j'ai le courage et si je dors pas ! :wink: ).

En tout cas super journée, toujours très bonne ambiance même si ca manquait un peu de clios.
En tout cas moi j'étais très content de voir que ma clio marche bien malgrès tous les méfaits qu'on a pu dire sur l'admission directe ( apparament ca marche bien quand il fait froid ! 8) )

Par contre chapeau aux Bridgestone S03 (et à la conduite ! ) de m'sieur Risbo car avec mes P6000 à l'avant et mes pauvres Exalto à l'arrière il aurait pu me faire l'intérieur dans un rond point ( pas grand en plus ! ).
Grand temps que je change mes gommes ! :boulet:

Risbo si tu veux je t'envoie le zip de mes photos via AIM.

En tout cas encore merci à tous ceux qui étaient là aujourd'hui et bravo à Wolf d'avoir réussi à nous motiver :yes:

Au plaisir de vous revoir les gars :evil: 8) :lol:

Yann

Message par Yann » 08 déc. 2002, 21:04

Wolfgang a écrit :
mouaaarffff !!
Oui, tres sympa et tres jolie ! Je vois que tu as autant de gout dans les voitures que dans les demoiselles ! Bravo Mister Risbo ! :bisou: :coucou:
Fait gaffe Risbo, j'en connais un qui a des vues sur ta copine :shock: :non:

RisbO

Message par RisbO » 08 déc. 2002, 21:29

Oui, tres sympa et tres jolie ! Je vois que tu as autant de gout dans les voitures que dans les demoiselles ! Bravo Mister Risbo !
Merci msieur ;o) lle est geniale cette fille :oops:
Risbo si tu veux je t'envoie le zip de mes photos via AIM.
oui volontié mon pseudo aim est williams1833 pour pas changer ;o)
Fait gaffe Risbo, j'en connais un qui a des vues sur ta copine
ui ui jle surveille :wink: au plaisir de te revoir Yann :)
Image

Pitiyo

Message par Pitiyo » 08 déc. 2002, 21:38

ha ha ha :D

Désolé de pas avoir pu revenir les gars , mais sandrine à refusé que je revienne (je lui ai dit qu'on allait faire des tests ...) pis fallait bien qu on achete les kdo de noel un jour ! (n'allez pas ds un centre commercial un dimanche apremidi de decembre ...)

Donc voila le kdo que j ai choisi pour ma copine (et pour moi ? :D :D :D)
c'est un appareil photo numerique canon a200 . j ai pris une grosse cartouche (128 mo) en plus , le vendeur m a dit qu avec sa je peut prendre beaucoup , mais alors beaucoup de video :D et de photo tres bonne qualité ... donc voila :D

Sinon moi je pense qu'on devrais dors et deja parler du projet de s'organisé un rasso de ouf sur trois jour direction le sud ... :D et sinon j ai hatte d avoir des nouvelle de la commande groupée des silencieux de turin :D

aller , aplouche !
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »