clio 16s vs gt turbo

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
willmams
Messages : 114
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:37
Localisation : lens

Message par willmams » 05 sept. 2004, 09:42

peut etre en DA parce que en GTT c'e'st galère de faire un bon départ par contre en 1er lancer tu seras pas devant c'est sur ;)


--GTBOYS-- [img]http://yelims.free.fr/Forum/GTBoy.gif[/img]

RenaultSport

...

Message par RenaultSport » 05 sept. 2004, 14:32

possesseur d'1 gt turbo monté en 15" je peu vous affirmé que ca tien la route ... en 13" c delicat mai si tu decrante ca pass ! g 4 koni , la barre anti rapprochement et je te di elle es comme sur 1 rail ! clio c sur c pa pareille ... c 1 autre categorie lol ! mais de la a dire que le gt es derriere sur 1 D.A vous poussé le bouchon 1 peu tro loin ! 1 gt en forme es devant c sur que si le gt il a 200000 km ds la gueule et qu'il a des fuite de pression de sur alimentation de partout il va pas bien allé loin ! moi quand je croise 1 clio et qu'il es joueur ben je sui devant ! c sur que sur l'autoroute c pa le meme jambon le 16s es devant sur le debu de la 4eme... je precise que j'ai juste 850gr de pression un k&n et 1 ligne groupe N ... bref mai a arme egale lol je pense ke c tres serré ( je veu dire par la 1 gt prepa et 1 clio prepa de la meme facon )
allez les gars a+ et amusez vous bien ... et si vous croisé 1 gt mefie vous qd mm g entendu dire ke leur pilote etaient dur genre "cramé " lol

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 05 sept. 2004, 17:59

D' origine à origine:
1ère, GTT légèrement devant, fin de 2 c' est cote à cote, t la clio commence à partir en fin de 3 pour s' éloigner...

Prépa et Prépa:1ère, 2ème, GTT devant, en 3 la clio passe fort... Moteur de GTT cassé...





















:out:
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

RenaultSport

Message par RenaultSport » 05 sept. 2004, 19:03

mdr !! le moteur prepa sur gt c pa si fragile que ca :D les mec en gt qui casse leur bourrin c les ptits jeune qui on decouvert comment augmenté la pression du turbo avec 2 clé !! c sur moteur d'origine avec 1.4 bars de pression ca tien pa longtps ...
NB: c + le turbo qui lache que le moteur qui casse ... :o

Clio GrN

Re: ...

Message par Clio GrN » 05 sept. 2004, 21:55

RenaultSport a écrit :possesseur d'1 gt turbo monté en 15" je peu vous affirmé que ca tien la route ... en 13" c delicat mai si tu decrante ca pass ! g 4 koni , la barre anti rapprochement et je te di elle es comme sur 1 rail ! clio c sur c pa pareille ... c 1 autre categorie lol ! mais de la a dire que le gt es derriere sur 1 D.A vous poussé le bouchon 1 peu tro loin ! 1 gt en forme es devant c sur que si le gt il a 200000 km ds la gueule et qu'il a des fuite de pression de sur alimentation de partout il va pas bien allé loin ! moi quand je croise 1 clio et qu'il es joueur ben je sui devant ! c sur que sur l'autoroute c pa le meme jambon le 16s es devant sur le debu de la 4eme... je precise que j'ai juste 850gr de pression un k&n et 1 ligne groupe N ... bref mai a arme egale lol je pense ke c tres serré ( je veu dire par la 1 gt prepa et 1 clio prepa de la meme facon )
allez les gars a+ et amusez vous bien ... et si vous croisé 1 gt mefie vous qd mm g entendu dire ke leur pilote etaient dur genre "cramé " lol
atten ke je tatrape toi !

Clio GrN

Message par Clio GrN » 05 sept. 2004, 21:58

prepare toi au pire mon petit avec ton gt ...

bientot tora afaire a une 16s ligne inox complete , boitier rs , admission directe , koni sport , freins r/p + durites ...

Invité

Message par Invité » 06 sept. 2004, 10:00

les caisses de petit joueur :lol:
quand vous aurez mis une accroche jusqu'a 190 a un golf vr6 synchro on en reparlera
la mienne 16s prepa powaaaaaaaaaaaa

MattTheSquale
Messages : 549
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par MattTheSquale » 06 sept. 2004, 10:25

Si y'en a un qui a une Clio16 dans le coin de Lille, je tiens mon GTT à disposition... :D :evil:
--- MattTheSquale ---

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 06 sept. 2004, 10:27

vient nous voir ds le sud avec ton gtt k'on face kelkes piti tests ;)

MattTheSquale
Messages : 549
Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par MattTheSquale » 06 sept. 2004, 10:33

CuprA a écrit :vient nous voir ds le sud avec ton gtt k'on face kelkes piti tests ;)
Il est pas pret pour les Williams... Pour les 16S je demande à voir...

Il est stock pour le moment... J'en suis à 3500 km depuis 1 mois et demi et pas de probleme... :D

Pour le Sud, faut que je trouve un taff pour me le financer... :lol:
--- MattTheSquale ---

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »