clio 16s vs gt turbo
...
possesseur d'1 gt turbo monté en 15" je peu vous affirmé que ca tien la route ... en 13" c delicat mai si tu decrante ca pass ! g 4 koni , la barre anti rapprochement et je te di elle es comme sur 1 rail ! clio c sur c pa pareille ... c 1 autre categorie lol ! mais de la a dire que le gt es derriere sur 1 D.A vous poussé le bouchon 1 peu tro loin ! 1 gt en forme es devant c sur que si le gt il a 200000 km ds la gueule et qu'il a des fuite de pression de sur alimentation de partout il va pas bien allé loin ! moi quand je croise 1 clio et qu'il es joueur ben je sui devant ! c sur que sur l'autoroute c pa le meme jambon le 16s es devant sur le debu de la 4eme... je precise que j'ai juste 850gr de pression un k&n et 1 ligne groupe N ... bref mai a arme egale lol je pense ke c tres serré ( je veu dire par la 1 gt prepa et 1 clio prepa de la meme facon )
allez les gars a+ et amusez vous bien ... et si vous croisé 1 gt mefie vous qd mm g entendu dire ke leur pilote etaient dur genre "cramé " lol
allez les gars a+ et amusez vous bien ... et si vous croisé 1 gt mefie vous qd mm g entendu dire ke leur pilote etaient dur genre "cramé " lol
D' origine à origine:
1ère, GTT légèrement devant, fin de 2 c' est cote à cote, t la clio commence à partir en fin de 3 pour s' éloigner...
Prépa et Prépa:1ère, 2ème, GTT devant, en 3 la clio passe fort... Moteur de GTT cassé...
1ère, GTT légèrement devant, fin de 2 c' est cote à cote, t la clio commence à partir en fin de 3 pour s' éloigner...
Prépa et Prépa:1ère, 2ème, GTT devant, en 3 la clio passe fort... Moteur de GTT cassé...
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
mdr !! le moteur prepa sur gt c pa si fragile que ca les mec en gt qui casse leur bourrin c les ptits jeune qui on decouvert comment augmenté la pression du turbo avec 2 clé !! c sur moteur d'origine avec 1.4 bars de pression ca tien pa longtps ...
NB: c + le turbo qui lache que le moteur qui casse ...
NB: c + le turbo qui lache que le moteur qui casse ...
Re: ...
atten ke je tatrape toi !RenaultSport a écrit :possesseur d'1 gt turbo monté en 15" je peu vous affirmé que ca tien la route ... en 13" c delicat mai si tu decrante ca pass ! g 4 koni , la barre anti rapprochement et je te di elle es comme sur 1 rail ! clio c sur c pa pareille ... c 1 autre categorie lol ! mais de la a dire que le gt es derriere sur 1 D.A vous poussé le bouchon 1 peu tro loin ! 1 gt en forme es devant c sur que si le gt il a 200000 km ds la gueule et qu'il a des fuite de pression de sur alimentation de partout il va pas bien allé loin ! moi quand je croise 1 clio et qu'il es joueur ben je sui devant ! c sur que sur l'autoroute c pa le meme jambon le 16s es devant sur le debu de la 4eme... je precise que j'ai juste 850gr de pression un k&n et 1 ligne groupe N ... bref mai a arme egale lol je pense ke c tres serré ( je veu dire par la 1 gt prepa et 1 clio prepa de la meme facon )
allez les gars a+ et amusez vous bien ... et si vous croisé 1 gt mefie vous qd mm g entendu dire ke leur pilote etaient dur genre "cramé " lol
-
- Messages : 549
- Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:33
- Localisation : Lille
- Contact :
-
- Messages : 549
- Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:33
- Localisation : Lille
- Contact :
Il est pas pret pour les Williams... Pour les 16S je demande à voir...CuprA a écrit :vient nous voir ds le sud avec ton gtt k'on face kelkes piti tests
Il est stock pour le moment... J'en suis à 3500 km depuis 1 mois et demi et pas de probleme...
Pour le Sud, faut que je trouve un taff pour me le financer...
--- MattTheSquale ---