[Gaet] Clio Williams n°0494

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Coyote
Président Club Clio Williams & 16s
Messages : 1650
Enregistré le : 17 juil. 2008, 13:05

Re: [Gaet] Clio Williams n°0494

Message par Coyote » 29 sept. 2025, 20:37

Good job à toi d’avoir sauvé notre patrimoine 🙃


Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5316
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Gaet] Clio Williams n°0494

Message par Michaël » 04 janv. 2026, 22:20

Des news de cette belle Williams ? :cupidon:
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
Gaet
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc. 2020, 18:58
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Gaet] Clio Williams n°0494

Message par Gaet » 08 janv. 2026, 21:08

Ecoute, rien de bien spécial. J'ai pu faire qq petites sorties autour de chez moi pdt la fin d'été et l'automne.
Là, elle va pas sortir du garage avant avril/mai j'imagine.
Par contre le père noël lui a apporté une belle housse pour la protéger de la poussière !

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Gaet] Clio Williams n°0494

Message par clio powa » 10 janv. 2026, 15:03

Sympa, roulage prévu zu printemps c'est logique
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Gaet
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc. 2020, 18:58
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Gaet] Clio Williams n°0494

Message par Gaet » 12 juin 2026, 21:50

Redémarrage sans encombre au printemps !
Je l'ai sortie 4-5 fois sur des petits trajets autour de la maison.
Lundi dernier je l'ai fait tournée plus longtemps. Petit trajet aller-retour entre Annecy et le Reposoire en passant par le Grand-Bornand et le col de la Colombière. Fort sympathique, et comme c'était un lundi, il y avait peu de monde et de vélo sur la route.

La Wiwi devant la chaine des Aravis
Image

Image

Image

La Chartreuse du Reposoir
Image

Faudrait que je rehausse le train arrière, je la trouve trop basse.

Avatar du membre
Willi_1479
Messages : 488
Enregistré le : 21 mars 2006, 16:11
Localisation : 57

Re: [Gaet] Clio Williams n°0494

Message par Willi_1479 » 12 juin 2026, 22:28

toujours aussi belle cette Clio. 8)

Elle sublime le paysage :coeur:

Profites en bien ;)
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »