
[Gaet] Clio Williams n°0494
Re: [Gaet] Clio Williams n°0494
Good job à toi d’avoir sauvé notre patrimoine 

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5316
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [Gaet] Clio Williams n°0494
Des news de cette belle Williams ? 
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [Gaet] Clio Williams n°0494
Ecoute, rien de bien spécial. J'ai pu faire qq petites sorties autour de chez moi pdt la fin d'été et l'automne.
Là, elle va pas sortir du garage avant avril/mai j'imagine.
Par contre le père noël lui a apporté une belle housse pour la protéger de la poussière !
Là, elle va pas sortir du garage avant avril/mai j'imagine.
Par contre le père noël lui a apporté une belle housse pour la protéger de la poussière !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [Gaet] Clio Williams n°0494
Sympa, roulage prévu zu printemps c'est logique
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Gaet] Clio Williams n°0494
Redémarrage sans encombre au printemps !
Je l'ai sortie 4-5 fois sur des petits trajets autour de la maison.
Lundi dernier je l'ai fait tournée plus longtemps. Petit trajet aller-retour entre Annecy et le Reposoire en passant par le Grand-Bornand et le col de la Colombière. Fort sympathique, et comme c'était un lundi, il y avait peu de monde et de vélo sur la route.
La Wiwi devant la chaine des Aravis



La Chartreuse du Reposoir

Faudrait que je rehausse le train arrière, je la trouve trop basse.
Je l'ai sortie 4-5 fois sur des petits trajets autour de la maison.
Lundi dernier je l'ai fait tournée plus longtemps. Petit trajet aller-retour entre Annecy et le Reposoire en passant par le Grand-Bornand et le col de la Colombière. Fort sympathique, et comme c'était un lundi, il y avait peu de monde et de vélo sur la route.
La Wiwi devant la chaine des Aravis



La Chartreuse du Reposoir

Faudrait que je rehausse le train arrière, je la trouve trop basse.
- Willi_1479
- Messages : 488
- Enregistré le : 21 mars 2006, 16:11
- Localisation : 57
Re: [Gaet] Clio Williams n°0494
toujours aussi belle cette Clio.
Elle sublime le paysage
Profites en bien
Elle sublime le paysage
Profites en bien
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
