salut,
de retour pour 2025, après 6 mois sans news
et j'ai eu peur de commencer l'année avec de mauvaises nouvelles, après une Wiwi capricieuse, et une aiguille de tempé d'eau qui n'était pas là ou elle devait ... beaucoup trop haute !
travaux : remise à jour de tout le circuit de refroidissement
- remplacement de toutes les sondes => merci Jett Auto Sport
- changement du calorstat par un "basse température" : 83°C
- remplacement durites origines par des durites silicones => merci GT Performance
- purge complète liquide de refroidissement => RRS
et aussi, remise au propre d'un morceaux de faisceau élec pas très joli sur 30cm environ, vers le longeron droit => merci Topher
à suivre : vidange moteur, à la 10w60, et 4 bougies neuves, NGK BKR7EIX
pas de photos de tout ça désolé ... mais des photos de ça !
pignon de distribution usiné en alu + anodisation dure

merci Nico
et j'ai fais faire ça aussi, pour un client => fusées de train arrière type Clio Maxi, pour une 16S réplica Maxi

merci Nico "again & again"
CAO by Mika
voilà les news
Mika