Salut à tous,
Petit sujet un peu perso mais je me disais que ça pourrait intéresser certains d'entre vous. Je suis en pleine réflexion sur un projet d'expatriation pour des raisons professionnelles, et forcément la première question qui me vient c'est : qu'est-ce que je fais de la Williams une fois là-bas ?
Je me suis pas mal renseigné ces derniers temps sur les démarches administratives et fiscales liées à ce genre de projet, notamment via Mieux Fiscal, qui explique bien les différentes étapes selon le pays visé.
Est-ce que certains d'entre vous sont déjà passés par là ? Comment vous avez géré le transport ou le stockage de votre Williams pendant une expatriation ?
Expatriation et passion Williams, compatibles ?
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Expatriation et passion Williams, compatibles ?
Ah question intéressante ! Je n'ai pas vécu ça personnellement mais un ami collectionneur est parti quelques années en Asie et il avait laissé sa voiture dans un garage chez ses parents plutôt que de la transporter, les démarches douanières pour un véhicule de collection étant assez lourdes selon les pays. Après ça dépend clairement de la destination et de la durée prévue de l'expatriation.
Renault Clio Williams phase 1 n°816