salut les copains !!!
hier c'était TrackDay

à La Bresse avec la 816
grosse journée de roulage, presque 200km, et toujours rien à signaler
ha si ... elle va pas assez vite
best lap en 1.50, en Nankang AR-1 neuf
et c'est pas dégueulasse je trouve, vu l'auto, le pilote, la config ...
et on m'a dit du bien de la Williams et de mes tours, donc satisfait
faudra vraiment passer en slick à l'avenir, en projet avec des jantes légères qui me hante jour et nuit
journée roulage avec un pote à moi, en Mégane 3 RS, dans une config qui devient très intéressante, et j'ai fais 5 tours en sds et ba mon dieu, la violence
la dernière fois que j'ai roulé à Bresse j'avais le vieux set-up sur l'auto, avec collecteur origine, petite barre stab ...
résultat : elle marche clairement mieux avec le Irésa (en attendant le Mégane Cup...), et la grosse barre stab en 25mm fait du bien
- ligne droite des stands je reste en fond de 3 à 7300 tr/min, limite rupteur
- dans la descente je reste en fond de 4, vers 7000 tr/min, à 160+ km/h compteur
les freins sont toujours aussi efficace, CL RC5+, mais je vais sûrement passer en RC6 quand ça sera tout mort

et avec du refroidissement
sur les T°:
- l'eau RAS, avec le Water Wetter
- l'huile RAS, en Mannol 10w60, chauffage à fond, ça dépasse pas les 120°, et j'enchaine 10 tours rapide
photos de la 816
et grâce à la dernière photo, je me suis rendu compte que le silent bloc du silencieux était entrain de ma lâcher
perdre le Devil Trompette sur la piste ... imaginez l'histoire
j'ai le gros silent bloc, celui qui se prend sur les 2 crochets, et il c'est coupé en 2, au milieu, donc un gros Colson pour le prendre en sandwich, un autre en sécurité relié à la caisse, et Go !
je changerais ça plus tard
photos avec des copines de la journée et que j'ai doublé