Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...
-
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Besoin d'avis/conseils pour un achat ou une vente...
Oui tu as tout à fait raison.
Concernant la crise financière, il se pourrait en effet que cela change la donne.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant.
D’ici là prends soin de toi, merci encore pour les conseils, et à bientôt
Guillaume
Concernant la crise financière, il se pourrait en effet que cela change la donne.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant.
D’ici là prends soin de toi, merci encore pour les conseils, et à bientôt
Guillaume
Bonjour,
j'aurais un question concernant un clio que j'ai vu. Elle est de 1993, refait à neuf de A à Z c'est à dire toutes pièces user ont été changer, une vrai peinture et pas un voile. L'ensemble fait par un professionnel et elle a 90000Km. Je n'arrive pas à estimer son prix si vous avez une idée je suis preneur svp.
j'aurais un question concernant un clio que j'ai vu. Elle est de 1993, refait à neuf de A à Z c'est à dire toutes pièces user ont été changer, une vrai peinture et pas un voile. L'ensemble fait par un professionnel et elle a 90000Km. Je n'arrive pas à estimer son prix si vous avez une idée je suis preneur svp.
-
Bonjour,
J'en recherche justement une en ce moment. Si son kilométrage est garanti et qu'elle a subi une grosse révision et peinture dans les régles de l'art, ce ne serait pas étonnant que ça se vende près de 30.000€. Je dis ça au regard de ce qui est mis en vente et des prix pratiqués.
De mon côté un ami en vend une de décembre 1993, avec...tiens toi bien...1620kms d'origine! Oui oui...
Elle est sublime, simplement neuve, mais hors budget pour moi: 43.000€.
J'en recherche justement une en ce moment. Si son kilométrage est garanti et qu'elle a subi une grosse révision et peinture dans les régles de l'art, ce ne serait pas étonnant que ça se vende près de 30.000€. Je dis ça au regard de ce qui est mis en vente et des prix pratiqués.
De mon côté un ami en vend une de décembre 1993, avec...tiens toi bien...1620kms d'origine! Oui oui...
Merci pour ta réponse, attention je parle d'une 16S et non d'une williamsWilliams59136 a écrit : ↑22 avr. 2020, 13:10Bonjour,

Avez-vous des idées ?

-
Tu vises quel modèle précisément ?
Une phase 1 de 1991, non catalysée, aura par exemple plus de valeur selon moi.
Il y a en a une très belle à 11.800€ sur le bon coin, avec de gros frais réalisés. J’avais failli l’appeler
Une phase 1 de 1991, non catalysée, aura par exemple plus de valeur selon moi.
Il y a en a une très belle à 11.800€ sur le bon coin, avec de gros frais réalisés. J’avais failli l’appeler
-
Je n’avais pas vu pardon, elle est de 1993 celle que tu vises. Tu as un dossier de factures? Photos de la restauration ? Quels travaux ont été effectués précisément ?
Restauration complète, sauf moteur, il n'a pas été ouvert sauf pour le changement de courroies et pompe. En gros le garagiste a pris la voiture, as tout refait à neuf mais n'a pas ouvert le moteur vu le kilométrage. Il a changé tout ce qu'il jugeait H.S, il y a une garantie boite et moteur de 3 mois par contre le soucis c'est que je n'ai pas de facture. Mais bon s'il l'on considère que c'est un professionnel et qu'il y a une garantie d'ou le fait que je vous questionne 

-
Je pense, mais ce n’est que mon avis, que tu devrais au moins demander des photos/un dossier de la restauration.
Méfiance...il y a réparation et restauration.
Exemple : une aile mastiquée n’est pas une aile découpée sur la partie malade, puis soudée avec de la tôle saine.
Il te l’a proposé à quel prix?
Méfiance...il y a réparation et restauration.
Exemple : une aile mastiquée n’est pas une aile découpée sur la partie malade, puis soudée avec de la tôle saine.
Il te l’a proposé à quel prix?
Ok merci, après on voit que c’est du travail sérieux elle est a 11500€