VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Calvin » 20 déc. 2019, 09:31

jipé25 a écrit :
20 déc. 2019, 00:30
Bon ben du coup, sa pu l'arnaque, plus de son plus d'image du vendeur.
Je passe mon tour!! sur celle la

Par contre demain je vais recuperer une voiture que j'ai aussi vu.
C'est une Suisse Champion.
Elle est en super état.
Tous correspond à une SC.

Seul hic qui m'enbete, la plaque numéroté!
L'ancien proprio la garder ( c'est une mani avec ses plaques!!) et à mis en place une plaque avec le bon numéro.


Ou peut-on faire refaire cette fameuse plaque avec le numéro que j'ai sur la plaque présente? (artisant , pro...)

Image

Image
Salut jp ! Dommage pour celle d’avignon avec la complète a faire moi aussi elle me faisait de l’oeil :lol: mais le vendeur en voulait combien par curiosité ?
Sinon pour celle ci fait attention j’ai vu aussi l’annonce sur comparis c’est pas une swiss champion elle a que le volant car la peinture c’est pas le bleu méthyle et elle a pas le joystic de commande d’autoradio (très rare) puis le fait qu’elle n’ai pas sa plaque numérotée me semble bizarre aussi :hum: Mais bon a part ses 250 000 km elle a pas l’air degeu :)


"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

jipé25
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2019, 13:23

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par jipé25 » 20 déc. 2019, 23:05

[ :fouet:
Modifié en dernier par jipé25 le 16 févr. 2020, 20:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Calvin » 21 déc. 2019, 11:29

jipé25 a écrit :
20 déc. 2019, 23:05
Calvin a écrit :
20 déc. 2019, 09:31
jipé25 a écrit :
20 déc. 2019, 00:30
Bon ben du coup, sa pu l'arnaque, plus de son plus d'image du vendeur.
Je passe mon tour!! sur celle la

Par contre demain je vais recuperer une voiture que j'ai aussi vu.
C'est une Suisse Champion.
Elle est en super état.
Tous correspond à une SC.

Seul hic qui m'enbete, la plaque numéroté!
L'ancien proprio la garder ( c'est une mani avec ses plaques!!) et à mis en place une plaque avec le bon numéro.


Ou peut-on faire refaire cette fameuse plaque avec le numéro que j'ai sur la plaque présente? (artisant , pro...)

Image

Image
Salut jp ! Dommage pour celle d’avignon avec la complète a faire moi aussi elle me faisait de l’oeil :lol: mais le vendeur en voulait combien par curiosité ?
Sinon pour celle ci fait attention j’ai vu aussi l’annonce sur comparis c’est pas une swiss champion elle a que le volant car la peinture c’est pas le bleu méthyle et elle a pas le joystic de commande d’autoradio (très rare) puis le fait qu’elle n’ai pas sa plaque numérotée me semble bizarre aussi :hum: Mais bon a part ses 250 000 km elle a pas l’air degeu :)

Salut Calvin
Elle étais près de Dijon dans le 21. Mais le mec c'est une flute. Jvé pas lui faire de pub ici, à éviter surtout!

C est une Swiss Champion, elle na plu le joystic, mais elle à un trou à la place derriere le volant. Et aussi dans la boite à gant.
Elle à étais restaurer il y a peu. peinture complète et jantes
La plaque à étais volé lors de sa restauration, et le garagiste lui à fait refaire cette plaque avec le numéro quel avait sur la plaque d'origine ( photo et certificat suisse)
Historique et carnet d'entretien à jour depuis le début
Grande surprise à mon arrivé, elle n a pas 250 000km mais 125 000km au compteur, expertise suisse à l'appuis. (faute de frappe, dans ce sens ça me va)
Effectivement, elle est nikel
Oui je parlais bien de celle de Dijon (correcteur d’orthographe ^^ ) par contre cette sc me paraît louche, pourquoi ne pas avoir refait la peinture d’origine et pourquoi ne pas avoir réinstallé le joystic ? Puis ces histoires entre plaque numérotée et kilométrage ne fait que renforcer mon doute :? Après si ça en est vraiment une alors c’est vraiment un bon coup à faire vu le prix et le kilométrage :aime: (d’ailleurs si tu passes la voir vérifie aussi la plage arrière car celles de sc ont une plaque numérotée si je me trompes pas )
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

jipé25
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2019, 13:23

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par jipé25 » 21 déc. 2019, 13:48

:) :)
Modifié en dernier par jipé25 le 16 févr. 2020, 20:08, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Calvin
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2019, 22:35
Localisation : Isere
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Calvin » 21 déc. 2019, 14:46

jipé25 a écrit :
21 déc. 2019, 13:48
Calvin a écrit :
21 déc. 2019, 11:29
jipé25 a écrit :
20 déc. 2019, 23:05
Calvin a écrit :
20 déc. 2019, 09:31
jipé25 a écrit :
20 déc. 2019, 00:30
Bon ben du coup, sa pu l'arnaque, plus de son plus d'image du vendeur.
Je passe mon tour!! sur celle la

Par contre demain je vais recuperer une voiture que j'ai aussi vu.
C'est une Suisse Champion.
Elle est en super état.
Tous correspond à une SC.

Seul hic qui m'enbete, la plaque numéroté!
L'ancien proprio la garder ( c'est une mani avec ses plaques!!) et à mis en place une plaque avec le bon numéro.


Ou peut-on faire refaire cette fameuse plaque avec le numéro que j'ai sur la plaque présente? (artisant , pro...)

Image

Image
Salut jp ! Dommage pour celle d’avignon avec la complète a faire moi aussi elle me faisait de l’oeil :lol: mais le vendeur en voulait combien par curiosité ?
Sinon pour celle ci fait attention j’ai vu aussi l’annonce sur comparis c’est pas une swiss champion elle a que le volant car la peinture c’est pas le bleu méthyle et elle a pas le joystic de commande d’autoradio (très rare) puis le fait qu’elle n’ai pas sa plaque numérotée me semble bizarre aussi :hum: Mais bon a part ses 250 000 km elle a pas l’air degeu :)

Salut Calvin
Elle étais près de Dijon dans le 21. Mais le mec c'est une flute. Jvé pas lui faire de pub ici, à éviter surtout!

C est une Swiss Champion, elle na plu le joystic, mais elle à un trou à la place derriere le volant. Et aussi dans la boite à gant.
Elle à étais restaurer il y a peu. peinture complète et jantes
La plaque à étais volé lors de sa restauration, et le garagiste lui à fait refaire cette plaque avec le numéro quel avait sur la plaque d'origine ( photo et certificat suisse)
Historique et carnet d'entretien à jour depuis le début
Grande surprise à mon arrivé, elle n a pas 250 000km mais 125 000km au compteur, expertise suisse à l'appuis. (faute de frappe, dans ce sens ça me va)
Effectivement, elle est nikel
Oui je parlais bien de celle de Dijon (correcteur d’orthographe ^^ ) par contre cette sc me paraît louche, pourquoi ne pas avoir refait la peinture d’origine et pourquoi ne pas avoir réinstallé le joystic ? Puis ces histoires entre plaque numérotée et kilométrage ne fait que renforcer mon doute :? Après si ça en est vraiment une alors c’est vraiment un bon coup à faire vu le prix et le kilométrage :aime: (d’ailleurs si tu passes la voir vérifie aussi la plage arrière car celles de sc ont une plaque numérotée si je me trompes pas )

Effectivement, il y a une nuance dans la teinte, mais dans le compartiment moteur on vois bien la couleur d'origine légèrement violet.
Je suis allé la voir, et je l'ai acheté, car j'ai levé tous mes doutes sur place.
Apres tu sait bien, qu'après toutes ses années, le poste, joystic et la plage sont souvent retirer. Dommage pour moi, ses le cas pour celle ci.
Il me restera pour la mettre en configuration d'origine, à trouver le poste, le joystique et la plage.
Pour la peinture, elle est bonne pour encore bien 10 ans, sa attendra, lol
Malgré sa, ça ne va pas m'enlevé le plaisir de rouler avec.
Parfait tout ça tu as dû faire un bon coup alors !
Hâte de lire la présentation de la bête
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Swiss champion 296 :race:

Joamg
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2019, 19:30

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Joamg » 22 déc. 2019, 01:35

Bonjour tout le monde,

Je me présente
:coucou:
Joris, j'ai déjà participé à plusieurs de vos sortie circuit en compagnie de Jonathan (cliox42) et sa clio 16s rouge (2L),
je suis l’heureux propriétaire d'une Mercedes-Benz A45 AMG EDITION 1 2013

voilà voilà :)

Guigui40
Messages : 22
Enregistré le : 30 déc. 2019, 19:06

VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRÉSENTEZ VOUS ICI !

Message par Guigui40 » 31 déc. 2019, 09:09

Salut à vous tous ,

Je me présente , Guillaume 33 ans habitant dans les Landes et à la recherche active d une WIWI , je dois allez en voir une aujourd’hui.
Je possède également sa cousine , une belle 205 GTi 1.9 de Mars 90 que je bichonne à fond !!! Je suis passionné de caisse depuis tout petit.
Passez un bon réveillon du nouvel ans

Guillaume
Modifié en dernier par Guigui40 le 02 janv. 2020, 09:56, modifié 1 fois.

Marco du Breizhil
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2019, 12:14

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Marco du Breizhil » 01 janv. 2020, 17:02

Bonjour à tous,
Marco, la petite quarantaine, ancien propriétaire d'une Clio 3 RS, actuellement avec une Abarth 595 en daily.
Aujourd'hui, grosse envie de craquer pour une 16s et de me faire plaisir avec une voiture mythique.
Au plaisir d'échanger à travers les différents sujets et posts de ce forum.
Marco

Mon ancienne :
Image

Mon daily :
Image

rgt1987
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2019, 15:31

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par rgt1987 » 02 janv. 2020, 15:52

bonjour a tous
je m'appelle guillaume ,j'habite au fin fond du phare ouest dans le finistere,je suis tôlier et j'effectue des formation professionnelle en tolerie formage pour les pro et les passionné .a mes heures perdu je re-construit des voiture de course , restaure des williams et fabrique des élément de repartions pour les williams entre autre que un certain nombre d'entre vous m’ont déjà acheté .

amateur de sport automobiles ,ayant fait et faisant toujours du karting faisant aussi de la piste avec la rs1 ou avec d'autre auto .

pour les autos bien sur j'ai une williams ,même plusieurs ,une Clio rs1 puis d'autre sportive mais pas chez renault .

mon projet en cours j'ai recuperé il y a quelque mois une williams sortie de chez un bricolo de premiers donc obligé de tout reprendre dessus donc je suis en cour de restauration et modif pour en faire une pour des sortie vh (préparation moteur , train ,freins etc... ) objectif une presque gra mais en gardant l'interieur d'origine .
je vous partagerai sa des que possible ....

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Michaël » 02 janv. 2020, 18:09

salut Guillaume, et bienvenu ici

chouette projet :yes:
on est en contact via Fb également

et c'est moi qui ai géré la CG ;)

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »