[MOZZARELLO]wiwi

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 17 mai 2019, 14:57

Y avait que ça en pneu dans cette dimension .... ils sont pas si mal ... quoi que j'ai pas encore roulé avec les neufs .... les autres étaient peu être un peu secs ... sinon le CT est passé ... grace à une connaissance qui m'a fait la contre visite ! mais chut !

Bon maintenant je fais quoi, je la repasse en annonce ? ou je la fais rouler ... avec ma CHEPOR et mes 4 bécanes ... la construction de la baraque ... le voyage de noce à organiser ... ça laisse peu de temps pour bruler de la gomme et griller du benzine !

Bon, j'ai un jeux de jantes TWA à refourguer maintenant ... voir même les speedline blanche en 16" ...


WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par Michaël » 17 mai 2019, 17:32

Dommage de monter 4 pneus neufs comme ça
En regardant sur le forum tu aurais eu des conseils pour bien mieux, à peine plus cher
Avec une vraie taille, pas une monte chelou

Toi qui vois si tu la gardes ou la vends

Les Speedline 16' partiront vite si tu fais une annonce

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

claude 2a
Messages : 715
Enregistré le : 29 déc. 2003, 20:23
Localisation : Corse
Contact :

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par claude 2a » 20 mai 2019, 21:24

Elle est vraiment magnifique avec les jantes d origine.
Par contre t as remis les brembo,
Tu as gardé les disques en 280mm?
Faut lui remettre le bas du pc avant,ê l époque elle avait celui du Renault espace.

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 21 mai 2019, 14:57

claude 2a a écrit :Elle est vraiment magnifique avec les jantes d origine.
Par contre t as remis les brembo,
Tu as gardé les disques en 280mm?
Faut lui remettre le bas du pc avant,ê l époque elle avait celui du Renault espace.
Hello CLAUDE

Les brembo n'ont pas bougé .... tjrs les gros disques ! Faudrait que je trouve la lame d'espace, mais là elle est déjà super basse .... faudra vraiment que je la remonte ...

Mais c'est clair elle est superbe avec les jantes OR ! Hâte d'aller la faire rouler un peu !
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 24 mai 2019, 10:09

Hello tout le monde ....

J’enchaîne tuile sur tuile ces temps ci .... je devais vendre une de mes motos ... le mec a fait 400 bornes pour venir l'acheter (800 aller-retour) ... il l'essaye ... il la kiff ... on la charge ... on fait les papiers ... je mets la grosse liasse de billets de 50 dans ma poche et là il me dit "je suis un poissard", je vais contrôler quand même le numéro du chassis" .... et là ... BIM ... correspond pas au numéro de série de la CG ... je suis un gros boulet :boxe: , quand j'ai acheté la moto y a deux ans, j'avais même pas vérifié .. j'ai roulé comme ça ... heureusement que j'ai pas eu de carton sinon c'était tout pour ma pomme !! bref la poisse ... je lui rend ses sous, on décharge la moto ... il s'excuse, je m'excuse, il part dégoutté et je reste là comme un con .... du coup, pas le choix ... obligé de faire une CG collection ... j'avais prévu de payer mon terrassier avec le cash ......

Et puis, autre tuile, hier ... au courrier, le service assainissement local qui a répondu négativement à ma demande de raccordement sur le réseau existant ... que mon terrassier a déjà fait d'ailleurs ... et je dois donc lui faire refaire une tranchée de 50 mètres pour aller jusqu'au réseau public ... et faudra mettre une pompe de relevage .... bilan ... un gros billet de 6 à 7 000 € à rallonger ... bon, mon terrassier ayant fait la couille, il va me faire la tranchée gratos, donc j’économiserais quelques milliers d'euros ... mais fait chier quand même !! Pas le droit de brancher mes égouts sur les égouts de ma propre baraque ! vu que je fais construire sur le terrain derrière ma résidence principale actuelle ....

Bilan, je vais devoir surement remettre en vente la WIWI ... vu que pour la moto, et la CG collection, y en a pour deux mois mini .... et j'ai mis deux autres motos de mes motos en vente, mais y a rien qui se vend ! :mur:

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 24 mai 2019, 10:29

Bon dans mon malheur, j'ai quand même de la chance, j'ai dégoté une nouvelle moto exceptionnelle : la ZRX BABY RACER de RASPO CONCEPT .... une KAWA donc qui est explosive ! Du couple tout le temps partout ... et dans les tours c'est un vrai boulet de canon ! Je prend un pied de malade avec ! J'espère pouvoir la garder, mais pour ça faut que j'en vende une autre !

Image


Image
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par Michaël » 24 mai 2019, 12:05

des problèmes de riche ça! :D
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 11 juin 2019, 10:20

Coucou les Zoulettes (contraction de ZOUZOU et Poulette) ...

Bon, je l'ai remise en vente ! J'ai réussit à vendre une de mes motos la semaine passée .. mais va falloir encore rentré de l'argent pour financer la construction en cours ! Y a des jours je me demande vraiment quelle idée j'ai eu de me marier et faire construire ... ! Enfin c'est la vie !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1630428552.htm/


Advienne que pourra, si je la vend pas c'est pas trop grave, d'ailleurs en mon fort intérieur j'ai pas du tout envie de m'en séparer ! Pour le moment, je peux pas la sortir du garage à cause des travaux de terrassement ... et puis avec le temps qu'il fait, ça serait pas prudent d'aller arsouiller avec sous la pluie !! hehe

A + dans le bus !
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 20 juin 2019, 10:33

Coucou les gaziers, bon tjrs pas vendu, juste une proposition d'echange avec une M3 E36 .... avec boite AUTO ... autant dire ... le truc qui sert à rien ! Donc sans suite !

Et puis hier, je me suis dit .. je vais la faire tourner un peu .... et là... ben le démarreur tourne mais elle craque pas ... et j'ai le comodo de droite qui fonctionne plus .. les essuies glaces marchent pas ! ... trop bizarre ... je n'ai pas encore pris le temps de regarder du côté des fusibles ... mais je voulais la faire rouler ce weekend, ben c'est peu être râpé ! la loose ! y a la SAVOIE CUP avec le club Porsche de Savoie, j'aurais pu aller taquiner de la 911 du côté de TIGNES ! arf dommage ! ... enfin on verra bien samedi matin quand je l'aurais inspecté !

La bizoulette !
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: [MOZZARELLO]wiwi

Message par MOZZARELLO » 02 juil. 2019, 11:17

Salut les coco,

Rien de 9 ici, et dimanche petit lavage dominical .. je pensais aller rouler un peu, mais trop chaud, et sans la clim s'était pas vraiment agréable

Image

Image

Image
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »