[topic] Remplacement du pommeau de vitesse
-
Re: [topic] Remplacement du pommeau de vitesse
Non en attendant je fais les bourses...aux pièces.
AAAAA la joie des bourses aux pièces ( 2 ans pour trouver un feu AR de 4L F6)
AAAAA la joie des bourses aux pièces ( 2 ans pour trouver un feu AR de 4L F6)
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Salut
Pense à passer te présenter au bon endroit stp ...

Pense à passer te présenter au bon endroit stp ...

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonjour,
Il y a quelques manières de faire avant de demander des infos
Tu peux faire ta présentation ici http://www.clio-williams.net/forum/view ... tart=12130
Ensuite concernant ta demande le plus simple serai d'envoyer un MP à l'auteur de la restauration du pommeau à savoir Boris en espérant qu'il puisse répondre à te demande
On ne demande pas la Lune mais juste des bases pour ne pas se retrouver comme à la Foire où ça part dans tout les sens, et nous permettre aussi de tenir à jour le Forum et vous faciliter la navigation dessus
Tu as demandé chez Renault au cas ou il serait encore en vente
Il y a quelques manières de faire avant de demander des infos

Tu peux faire ta présentation ici http://www.clio-williams.net/forum/view ... tart=12130
Ensuite concernant ta demande le plus simple serai d'envoyer un MP à l'auteur de la restauration du pommeau à savoir Boris en espérant qu'il puisse répondre à te demande

On ne demande pas la Lune mais juste des bases pour ne pas se retrouver comme à la Foire où ça part dans tout les sens, et nous permettre aussi de tenir à jour le Forum et vous faciliter la navigation dessus

Tu as demandé chez Renault au cas ou il serait encore en vente

J’ai cherché chez Renault et même d’occasion ils sont pas donnés les pommeaux
Donc après quelques bonnes heures de recherche j’ai trouvé une réf qui pour moi ressemble le plus au bleu d’origine, c’est le bleu mondial d43 (qui est d’ailleurs sur les clio Ragnotti)
Ça sera toujours moins cher d’acheter pour 10 balles de peinture et 5 d’autocollant (grille de sélection) que de mettre 100 voir plus dans un autre pommeau
Donc après quelques bonnes heures de recherche j’ai trouvé une réf qui pour moi ressemble le plus au bleu d’origine, c’est le bleu mondial d43 (qui est d’ailleurs sur les clio Ragnotti)
Ça sera toujours moins cher d’acheter pour 10 balles de peinture et 5 d’autocollant (grille de sélection) que de mettre 100 voir plus dans un autre pommeau
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Clio Williams Swiss Champion Nr.296
- Tiflo
Bonjour,
Donc le pommeau est toujours vente chez Renault
par contre je l'avais payé 43€ il y a 2/3ans chez eux, je vois qu'ils font toujours n'importe quoi avec leurs prix 
Donc le pommeau est toujours vente chez Renault

Ah ok le garage où j’ai demandé ma dis n’importe quoi alors, je vais me renseigner ailleurs alors, merci bien !!Tiflo a écrit :Bonjour,
Donc le pommeau est toujours vente chez Renaultpar contre je l'avais payé 43€ il y a 2/3ans chez eux, je vois qu'ils font toujours n'importe quoi avec leurs prix

"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
- Tiflo
Pas forcément, Renault fait un peut ce qu'il veut avec ses prix, certaines pièces double voir triple de prix quand elles ce font rares 

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
il est a quel prix actuellement juste pour avoir peur??Tiflo a écrit :Bonjour,
Donc le pommeau est toujours vente chez Renaultpar contre je l'avais payé 43€ il y a 2/3ans chez eux, je vois qu'ils font toujours n'importe quoi avec leurs prix
j etait persuader que il y en avait plus de dispo..
- Tiflo
Ah ba j'ai peut être mal interprété le message de Calvin
je pensais qu'il avait demandé chez Renault et qu'on lui avait annoncé plus de 100€
Le plus simple c'est d'aller demander chez Renault
Sinon Bardanova va en refaire (quid du prix
)

Le plus simple c'est d'aller demander chez Renault

Sinon Bardanova va en refaire (quid du prix

Nan nan justement j’ai pas encore demandé chez Renault, c’est sur leboncoin qu’ils les vendent plus de 100€ ..
Et oui j’ai vu que Bordanova vont en refabriquer, d’ailleurs c’est pas mal chez eux ils refont pas mal de pièces
Et oui j’ai vu que Bordanova vont en refabriquer, d’ailleurs c’est pas mal chez eux ils refont pas mal de pièces