[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
-
- Messages : 467
- Enregistré le : 02 juin 2005, 18:28
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
pourquoi réduire le carrossage (tu as combien de ° ) ???
J'ai peut etre trouver un calculateur
J'ai peut etre trouver un calculateur
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
ok, je comprend mieux cette histoire de joint de culasse, et c'est vrai qu'avec les modifs que tu as sur ton train avant ça a du donner pas mal de carrossage
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Salut Marc, tu as les injos d'origine ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Oui, je suis repassé aux injos d'origine, mais j'aurai pu garder les gros débits, ça marchait aussi bien.
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Ok, les origines suffisent n'étant plus d'origine alors.
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5202
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
tu avais prévu plus gros Brice ?
R21T ?
R21T ?
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Je ne m'étais Pas penché plus que ça sur le sujet 

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Quelques news de la clio...
Suite à des pb de tenue de route insolubles, j'ai remonté un berceau de 16s soudé, transformé pour laisser passer le collecteur kit car dont la descente a été modifié et laissé la barre stab de clio RS sur ces supports origine.
Bref, remis un berceau normal....
Mise en place d'une crémaillère méca de super5 que j'avais, un contrôle géométrie maison et roule...
Ben rien que là, la clio est transformée, elle va droit et plus aucun bruits parasites dans la direction
Sauf que cette crémaillère est une 4 tours et avec la direction électrique de clio 2, on dirait que je conduis un transpalettes !!!
Donc, je vais monter une crémaillère mécanique de clio 2 ph2 dont un modèle est en 2.75 tours...
Suite à des pb de tenue de route insolubles, j'ai remonté un berceau de 16s soudé, transformé pour laisser passer le collecteur kit car dont la descente a été modifié et laissé la barre stab de clio RS sur ces supports origine.
Bref, remis un berceau normal....
Mise en place d'une crémaillère méca de super5 que j'avais, un contrôle géométrie maison et roule...
Ben rien que là, la clio est transformée, elle va droit et plus aucun bruits parasites dans la direction
Sauf que cette crémaillère est une 4 tours et avec la direction électrique de clio 2, on dirait que je conduis un transpalettes !!!
Donc, je vais monter une crémaillère mécanique de clio 2 ph2 dont un modèle est en 2.75 tours...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Salut,
Tu appels quoi insolubles ? je crois que tu te plaignais quelle cherche la route à cause du carro mais du coup c'était pas ça ? bizarre, tu as remis quoi en carro du coup ?
Dommage pour la crémaillère
Tu appels quoi insolubles ? je crois que tu te plaignais quelle cherche la route à cause du carro mais du coup c'était pas ça ? bizarre, tu as remis quoi en carro du coup ?
Dommage pour la crémaillère
