
[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
joli score
Tu dis pour tester, doit on comprendre que tu as encore des chevaux à aller chercher?

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- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Le gars m'a dit que l'on pouvait fignoler un peu...
On peut toujours trouver des chevaux si on va aux limites du cliquetis avec l'avance... mais il faut avoir un minimum de garde et être fiable.
Déjà avec 197 cv et 220 Nm, ça déboite vraiment bien, il faut aussi peaufiner le châssis parce que là, elle va où elle veux !!!
On peut toujours trouver des chevaux si on va aux limites du cliquetis avec l'avance... mais il faut avoir un minimum de garde et être fiable.
Déjà avec 197 cv et 220 Nm, ça déboite vraiment bien, il faut aussi peaufiner le châssis parce que là, elle va où elle veux !!!
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i

bientôt la barre des 200

- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Pourquoi pas... 

- speed
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Jolie score
C'est ce que j'avais sorti au perf expert quand mon moulin avait 500 bornes (en mono pap) et l'appli est pessimiste... (Si on joue le jeu correctement...)
Après, tu peux jouer encore sur l'avance mais attention car plus de corrections si jamais tu as du cliquetis

C'est ce que j'avais sorti au perf expert quand mon moulin avait 500 bornes (en mono pap) et l'appli est pessimiste... (Si on joue le jeu correctement...)
Après, tu peux jouer encore sur l'avance mais attention car plus de corrections si jamais tu as du cliquetis

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Peaufines déjà ton train avant pour bien motricer tu as plus à gagner à ce niveau
Score honorable, avec tout les déboires que tu as eu c'est mérité

Score honorable, avec tout les déboires que tu as eu c'est mérité

- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
ça motrice avec des pneus neufs et un train avant avec une géométrie...
Les déboires, simplement de mauvais choix au niveau du joint de culasse et surtout des bugs de pmh et de vanne de ralenti
Les déboires, simplement de mauvais choix au niveau du joint de culasse et surtout des bugs de pmh et de vanne de ralenti
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
mcossie a écrit :Déjà avec 197 cv et 220 Nm, ça déboite vraiment bien, il faut aussi peaufiner le châssis parce que là, elle va où elle veux !!!


Ton train avant est déjà pas mal pourtant
tu parles de mauvais choix de joint de culasse, tu peux expliquer?
- mcossie
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Pour le jdc, j'avais monté un cometic de 1.6 mm que j'avais avec les aac de williams.
Avec les 213, il y avait moins de compression car plus longtemps ouvert, donc j'ai monté le 1.3 mm et ça lui a redonné du punch.
Pour le train avant, j'ai viré le carrossage et mis le moins possible, il me faut aller faire une géométrie en me basant sur la géométrie de la williams origine.
Avec les 213, il y avait moins de compression car plus longtemps ouvert, donc j'ai monté le 1.3 mm et ça lui a redonné du punch.
Pour le train avant, j'ai viré le carrossage et mis le moins possible, il me faut aller faire une géométrie en me basant sur la géométrie de la williams origine.