[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
joli score
Tu dis pour tester, doit on comprendre que tu as encore des chevaux à aller chercher?

Tu dis pour tester, doit on comprendre que tu as encore des chevaux à aller chercher?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Le gars m'a dit que l'on pouvait fignoler un peu...
On peut toujours trouver des chevaux si on va aux limites du cliquetis avec l'avance... mais il faut avoir un minimum de garde et être fiable.
Déjà avec 197 cv et 220 Nm, ça déboite vraiment bien, il faut aussi peaufiner le châssis parce que là, elle va où elle veux !!!
On peut toujours trouver des chevaux si on va aux limites du cliquetis avec l'avance... mais il faut avoir un minimum de garde et être fiable.
Déjà avec 197 cv et 220 Nm, ça déboite vraiment bien, il faut aussi peaufiner le châssis parce que là, elle va où elle veux !!!

bientôt la barre des 200

- mcossie
Pourquoi pas... 

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Jolie score
C'est ce que j'avais sorti au perf expert quand mon moulin avait 500 bornes (en mono pap) et l'appli est pessimiste... (Si on joue le jeu correctement...)
Après, tu peux jouer encore sur l'avance mais attention car plus de corrections si jamais tu as du cliquetis

C'est ce que j'avais sorti au perf expert quand mon moulin avait 500 bornes (en mono pap) et l'appli est pessimiste... (Si on joue le jeu correctement...)
Après, tu peux jouer encore sur l'avance mais attention car plus de corrections si jamais tu as du cliquetis

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Peaufines déjà ton train avant pour bien motricer tu as plus à gagner à ce niveau
Score honorable, avec tout les déboires que tu as eu c'est mérité

Score honorable, avec tout les déboires que tu as eu c'est mérité

- mcossie
ça motrice avec des pneus neufs et un train avant avec une géométrie...
Les déboires, simplement de mauvais choix au niveau du joint de culasse et surtout des bugs de pmh et de vanne de ralenti
Les déboires, simplement de mauvais choix au niveau du joint de culasse et surtout des bugs de pmh et de vanne de ralenti
mcossie a écrit :Déjà avec 197 cv et 220 Nm, ça déboite vraiment bien, il faut aussi peaufiner le châssis parce que là, elle va où elle veux !!!

Ton train avant est déjà pas mal pourtant
tu parles de mauvais choix de joint de culasse, tu peux expliquer?
- mcossie
Pour le jdc, j'avais monté un cometic de 1.6 mm que j'avais avec les aac de williams.
Avec les 213, il y avait moins de compression car plus longtemps ouvert, donc j'ai monté le 1.3 mm et ça lui a redonné du punch.
Pour le train avant, j'ai viré le carrossage et mis le moins possible, il me faut aller faire une géométrie en me basant sur la géométrie de la williams origine.
Avec les 213, il y avait moins de compression car plus longtemps ouvert, donc j'ai monté le 1.3 mm et ça lui a redonné du punch.
Pour le train avant, j'ai viré le carrossage et mis le moins possible, il me faut aller faire une géométrie en me basant sur la géométrie de la williams origine.