Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un conseil, la clio williams de ma femme a les problèmes suivant de ralentit:
Au ralentit voiture arrêtée, aucun soucis ralentit à 950 tr/min. En démarrant, elle monte à 1500 et redescend doucement à 950 en 2-3 sec après le ralentit est stable.
C'est en circulation que ça se corse, en arrivant à un feu ou à un stop, le ralentit soit n'arrive pas à se caler, il oscille entre 500 tr/min et 1100 tr/min et met bien 7-8 sec avant de se caler, soit la voiture cale. De plus, ça lui arrive d'avoir de petits ratés en accélérant. Lors du CT, le contrôleur m'a dit qu'il avait eu du mal a la faire passer (trop de co2). En lisant le forum, ça ressemblerait à un problème de sonde lambda non? Juste une petite précision, nous avons étés obligés de refaire les 3 fils du boitier rouge vers le papillon car ils étaient cramés. La voiture ayant une ligne en inox, nous avons remonté le catalyseur juste pour le CT, mais les problèmes étaient déjà présents avant. Merci par avance pour votre aide, je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet car il y en a déjà pas mal sur les problèmes de ralentit.
Cdt