VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
vw-autowerk
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2018, 19:11

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par vw-autowerk » 27 juin 2018, 19:17

Bonjour a tous!

Petit nouveau et fier proptiétaire d'une Clio Williams phase II, Je suis Belge mais expatrié au Canada depuis plus de 15ans. Ici au Quebec ou je réside, la Clio ne s'est jamais vendue encore moins les williams.
Au plaisir de se parler!!



Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par MOZZARELLO » 03 juil. 2018, 09:15

vw-autowerk a écrit :Bonjour a tous!

Petit nouveau et fier proptiétaire d'une Clio Williams phase II, Je suis Belge mais expatrié au Canada depuis plus de 15ans. Ici au Quebec ou je réside, la Clio ne s'est jamais vendue encore moins les williams.
Au plaisir de se parler!!
Hello le bélgo-canadien .... mais du coup elle est où cette CLIO ???? Au CANADA montée avec pneus clous ??? Bienvenu par ici !
WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

vw-autowerk
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2018, 19:11

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par vw-autowerk » 03 juil. 2018, 19:31

MOZZARELLO a écrit :
vw-autowerk a écrit :Bonjour a tous!

Petit nouveau et fier proptiétaire d'une Clio Williams phase II, Je suis Belge mais expatrié au Canada depuis plus de 15ans. Ici au Quebec ou je réside, la Clio ne s'est jamais vendue encore moins les williams.
Au plaisir de se parler!!
Hello le bélgo-canadien .... mais du coup elle est où cette CLIO ???? Au CANADA montée avec pneus clous ??? Bienvenu par ici !

Merci pour l'accueil!!
Du coup elle est en train de se refaire une beauté en ce moment mais ici c'est la canicule en ce moment donc pas de pneus clous :D

Flogame68
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2018, 00:17

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Flogame68 » 08 juil. 2018, 22:51

Salut tous les monde je me présente sur la page , alors voila je m'appelle
Florian j'ai 18 ans je suis suis passionné de mécanique en tous genre tous les moteur sur terre !! J'ai été bercé dans les voitures américaine dès année 60 par mon père qui les restaurait ( camaro 1968 , 1969 , 70,72 73 78 ) corvette stingray 1969 , Dodge challenger ... et maintenant moi je prend la releve c'est moi qui commence à restaurer , je restaurées et bricole depuis mes 12 ans , en commençant par dès vélo de dirt , en puis en passant sur des moto , j'ai commencer en 125 ktm enduro que je me suis fais voler et j'ai donc racheter une exc 125 2009 Aussi refaite entièrement , en passant par des mobylette motobecane av44 , 48 , av 32 toutes refaites mécaniquement et certaines laissée dans leurs jus , et maintenant je commence voiture :
r5 alpine turbo de 84 .. Dans ma famille Aussi le cousin à mon père possède une alpine à 110 , je ne suis pas fan de Renault , mais les alpines pour moi c'est pas pareil du tout donc c'est spéciale!
J’ai eu une clio rs1 ou je m’en suis crashé contre un arbre , cause problème de frein..
Maintenant j’ai une clio 1 ph2 de 1995 110 000km que je rajeunis et je la prépare un peut .. voilà pourquoi suis venu sur ce forum , pour l’entraide .

ps: pour moi les voiture d'aujourd'hui sont dès robot que de l'électronique partout et du plastiques dans les moteur , les gens me disent de pendre une golf 7 gti pour le meme prix bah pas moi non ;)

Ma voiture de rêve : chevrolet camaro ss 1969
Je commence Avec La alpine pour arriver à cette voiture tout en prenant du plaisir et des connaissances et à coter la clio bien sûr que je commence vraiment à aimer !! :ola:

Ades
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2018, 12:55

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Ades » 10 août 2018, 13:19

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.

je m'appelle Alain , 46 ans depuis juin et habitant dans le Nord près de Valenciennes. je possède une 4cv en cours de restauration et je suis activement à la recherche d'une williams ph1 numérotée depuis quelques temps. Je n'ai encore rien trouvé de bien mais comme je suis à cheval avec la Belgique (lieu de travail) cela augmente un peu mes "chances" d'en trouver une "potable".
J'avais la chance chance d'avoir une r5 gt turbo phase2 que j'ai revendue en 1998 avec gros regrets et encore plus maintenant ... J'aime les voitures de caractère et exclusives avec mes moyens, on ne peut pas mettre son argent que dans les voitures (dommage...).
Je suis déjà allé en voir une mais pas du tout convaincante (même assez catastrophique...) pour le prix demandé donc je ne donnerai pas de suite positive pour celle-là. J'ai un budget raisonnable pour un modèle Plus que correcte donc je peux être "chiant" pour avoir ce que je veux tout en sachant que parfois, il faut faire l'impasse sur certaines choses...

J'espère trouver la perle rare (on peut rêver) afin de lui donner un toit et une vie douce mais rythmée .

En attendant, une idée de ma 4cv en cours (rubrique photos).

http://adesracing4cv.e-monsite.com/

Et ma passion pour les photos de tout ce qui à des roues avec volants ou guidons ;)

https://www.flickr.com/photos/ades_racing/

Ades.

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5393
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par cliosteph » 10 août 2018, 19:30

salut Ades bienvenue parmi nous !!!


j espere tu trouvera une belle clio et que tu nous montre sa vite en photos….


o pu…. :shock: :shock: :o :o :branle: :branle: tu assure en photos!!
de superbe photo sur ton lien la..
mon ancienneImage

Coyote
Président Club Clio Williams & 16s
Messages : 1605
Enregistré le : 17 juil. 2008, 13:05

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Coyote » 10 août 2018, 20:51

Bienvenue à tous

Vive le chnord :yes:
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 :yes:

pvi
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 16:08

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par pvi » 11 août 2018, 11:13

Bjr à tous,
me voici enfin propriétaire d'une Williams après de nombreuses années de recherches, je viens donc de m'inscrire sur le forum pour partager cette passion avec vous et profiter des bons conseils d'experts.
Etant de la génération des années 80, j'ai évidemment connu cette voiture lorsque j'avais environ 15 ans, et je la trouvais déjà superbe... évidemment je n'aurai pas pensé en avoir une un jour, et n'imaginait pas une telle évolution de sa côte non plus :(
Mes recherches ont duré près de deux ans, ou j'ai vu qq modèles, que je trouvais parfois trop chers (et qu'au final deux ans plus tard auraient valu le coup...), parfois maquillées, etc....
Mon choix s'est finalement porté en Mai sur un véhicule phase 1 de 93, numéroté donc dans un état remarquable avec environ 120.000kms. Le véhicule est entièrement d'origine avec sa peinture d'origine qui présente évidemment qq petits défauts dus au temps mais présente encore très bien surtout après un beau polissage effectué par l'ancien propriétaire.
Comme évoqué dans une autre rubrique, je pense juste un peu retravaillé l'échappement qui est d'i-origine pour le moment, je trouve le son un peu "fade" en dessus des 3000 tours minutes, évidemment c'est autre chose passé ce seuil des 3000/3500 tous ;)
je recherche qq chose de discret néanmoins (visuellement et au niveau de la sonorité aussi), peut être que je vais commencer par virer le catalyseur, avant de faire autre chose. Bref, pas d'urgence je me régale déjà à son volant !!! et quel plaisir de partager cette passion avec mon fils de 6 ans qui est absolument fan de cette "voiture de course" comme il le dit si bien


je vous joint qq photos de la belle bleue en PJ:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A bientôt peut être sur les routes d'Auvergne.

Avatar du membre
Saturnin35
Messages : 32
Enregistré le : 19 août 2018, 13:17

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Saturnin35 » 19 août 2018, 14:12

bonjour moi c 'est julien 34 ans et passionné de Clio williams depuis mes 14 ans je crois donc des que j ai pu j en ai pris possession je possède une phase 2 de 105000km et j essaie de régler toutes les imperfections dessus pour repartir avec une voiture comme neuve :) ca fait du bien de voir d' autres passionnés.

Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5393
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par cliosteph » 19 août 2018, 14:37

bienvenu et bonne navigation sur le forum :yes:
mon ancienneImage

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »