Clio Williams ph1 1993 :
Je possède cette voiture depuis presque 6 ans, acquise avec 241.000 km, elle en a aujourd'hui un peu plus de 250.000

Quelques entorses à l'origine : Jantes Speedline GrA en 16", amortisseurs Bilstein B6, AB ph2 notamment. Depuis cette année elle est revenue en configuration full origine

Voiture que j'ai achetée et montée pour les 20 ans de la Clio 16S en 2011.
C'est une voiture qui a été reprise intégralement en ce sens, en vue de devenir une réplique de la Clio 16S Coupe propriété de Renault Histoire & Collection (au numéro près

Elle a été montée à partir de pièces de la Coupe, neuves pour la plupart.
Du fait de son statut de réplique, je me suis permis quelques entorses à l'origine

Je la désire depuis longtemps

J'ai donc la grande chance d'avoir pu ajouter au garage cette voiture, achetée neuve par JP Migny en 1990 (c'est la 23ème Clio 16S sortie des chaînes de montage) et pilotée par lui

Je ne le remercierai jamais assez

Voici sa configuration en 1992 : Puis en 1994 : Avec la voiture, il m'a offert une miniature qui lui avait été remise lors de la Coupe : Comme la voiture a besoin d'un raffraichissement carrosserie, j'ai donc décidé de la remettre en configuration 1992, avec son numéro 35

Ma dernière acquisition, probablement un bref passage dans le garage mais assurément une auto pleine de charme !
Le V12 6.0L de 394 cv est exceptionnel, les 42 cv fiscaux moins

Au plaisir de vous lire