papillon 64mm sur F7R710
Re: papillon 64mm sur F7R710
Salut les gars,
j ai aussi un F7r 714 en cours de prepa.
et je me penche sur la question du pap!
Ca me fait envie... J ai entendu dire que les pap de 406 v6 ou autre moteurs PRV6 passait sur ces moteurs! quelqu'un a dej essayé?
Mais apres lecture vous me decouragé un peu... la perte de pression est pas folle... pourtant il me semble que les maganes cup avait un plus gros pap?
Bref les rumeurs a droite a gauche... pas tres productif quelqu un a du concret!
et gros cest quoi le mieux en mono pap pour un 710/714!?
j ai aussi un F7r 714 en cours de prepa.
et je me penche sur la question du pap!
Ca me fait envie... J ai entendu dire que les pap de 406 v6 ou autre moteurs PRV6 passait sur ces moteurs! quelqu'un a dej essayé?
Mais apres lecture vous me decouragé un peu... la perte de pression est pas folle... pourtant il me semble que les maganes cup avait un plus gros pap?
Bref les rumeurs a droite a gauche... pas tres productif quelqu un a du concret!
et gros cest quoi le mieux en mono pap pour un 710/714!?
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: papillon 64mm sur F7R710
tout dépend des aac et de la puissance que tu souhaites obtenir.... jusqu'à 210 cv le pap 60mm est suffisant.
Re: papillon 64mm sur F7R710
Ok bon du coup je vais rester sage...
je pose juste des aac de williams. et je fais raboter la culasse. collecteur echapement. et un admission alignée.
Mais bon vu que j ai payé mes aac depuis 3 semaine et que le gars ne me repond plus... je pense que je vais devoir en achter d autre du coup si tu as des conseils de choix ou on reste fiable tout en etant autour des 180 cv je suis preneur!
Le mec m a bien baiser je crois...
je pose juste des aac de williams. et je fais raboter la culasse. collecteur echapement. et un admission alignée.
Mais bon vu que j ai payé mes aac depuis 3 semaine et que le gars ne me repond plus... je pense que je vais devoir en achter d autre du coup si tu as des conseils de choix ou on reste fiable tout en etant autour des 180 cv je suis preneur!
Le mec m a bien baiser je crois...
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: papillon 64mm sur F7R710
Mince l'enfoiré
Les AAC de wiwi dans le 710 est tout à fait fiable... pense à faire la gestion.
Les AAC de wiwi dans le 710 est tout à fait fiable... pense à faire la gestion.
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4783
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: papillon 64mm sur F7R710
Tu as son adresse au gazier ou tu as fais l'erreur de faire un virement
Sinon le pap d'origine va très bien après c'est 4pap si tu veut vraiment du changement
Sinon le pap d'origine va très bien après c'est 4pap si tu veut vraiment du changement
Re: papillon 64mm sur F7R710
Salut!
Oui j’ai fait cette connerie…. Apres je ne désespère pas, je connais des personnes ayant déjà acheté des pièces au type. Ils disent tous qu’ils ont mis super lg a recevoir…
Je verrais bien! et oui j ai son adresse.
Il faut pour ma gestion que je check avec Toffer il avait tout le matos a un moment du coup a voir si il a encore des trucs.
Si non et Mcossie tu n’avais pas loin de la même config que la mienne? As-tu encore une calib que tu utilisais à ce moment-là?
Danke!
Oui j’ai fait cette connerie…. Apres je ne désespère pas, je connais des personnes ayant déjà acheté des pièces au type. Ils disent tous qu’ils ont mis super lg a recevoir…
Je verrais bien! et oui j ai son adresse.
Il faut pour ma gestion que je check avec Toffer il avait tout le matos a un moment du coup a voir si il a encore des trucs.
Si non et Mcossie tu n’avais pas loin de la même config que la mienne? As-tu encore une calib que tu utilisais à ce moment-là?
Danke!
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: papillon 64mm sur F7R710
Effectivement, j'ai cette config.. mais comment faire pour dupliquer une eprom ???
Re: papillon 64mm sur F7R710
yop alors il y a des machine avec des programes capable de copier. je pense que tout ceux qui font de la programation sur le forum doivent avoir ca!mcossie a écrit :Effectivement, j'ai cette config.. mais comment faire pour dupliquer une eprom ???
Fred73 peu etre!? je vais voir aussi au taff si y a pas des gens qui font du YT...
Tu serais chaud pour me filer ta cal si j arrive a trouver le materiel et a l envoyer chez toi?
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: papillon 64mm sur F7R710
Après réflexion, je ne peux pas faire une copie d'une eprom travaillée par un programmateur...
Désolé.
Désolé.