question, j'aimerai supprimer totalement le faisceaux d'origine et faire un faisceau simplifié avec boutons poussoirs pour (phares, cligno etccc).La voiture sera pour du trackday et quelques rares virés sur la route.
Mon soucis est pour la partie moteur j'ai déja un calculo origine revu par jacob sport de fond en comble et ca m'embete de le changer du coup j'ai vu qu'il existe ce faisceau:
https://www.daluz.fr/fr/faisceau-pour-b ... -md35.html
je voudrai savoir du coup si avec ca en raccordant mon calculo d'origine cela permet de démarrer et faire tourner la voiture normalement sans rien de plus??
Je précise que pour ce qui est instrum se sera dashboard donc à ponter sur le faisceau.
faisceau simplifié
Re: faisceau simplifié
bonjour,
sur un calculateur d'origine cela ne peut pas fonctionner, c'est un faisceau pour KMS ECU TYPE MP25 ou MD35
sur un calculateur d'origine cela ne peut pas fonctionner, c'est un faisceau pour KMS ECU TYPE MP25 ou MD35
Poulpi06
cherche Catalogue Pièce R11 Turbo Groupe A
Merci
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- mcossie
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Re: faisceau simplifié
Tu peux simplifier un faisceau lorsque tu as des options comme sur un swap de 710 sur clio... un faisceau moteur de 16s n'est pas très important.
Le faisceau des données remontées au tableau de bord est plus important et effectivement tu peux l'alléger...
Mais je n'en vois pas l'intérêt de supprimer de l'info.
Le faisceau des données remontées au tableau de bord est plus important et effectivement tu peux l'alléger...
Mais je n'en vois pas l'intérêt de supprimer de l'info.
Re: faisceau simplifié
bon merci de vos réponse du coup c'est faisceau maison au fil argent avec sybelle
Re: faisceau simplifié
tu changes ton VM du coup ?
Poulpi06
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Merci
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Re: faisceau simplifié
oui du coup je suis obligé de passer en vm de clio rs car il faut un 60 2dents du coup c'est un poil mieux car le vm et l'embrayage seront un poil plus gros