Salut,
Mécaniquement tout est assez facilement réparable.
Le plus important c'est d'acheter une Williams qui ne soit pas une 16S ... et ensuite d'acheter une voiture qui a une caisse saine.
Il faut bien regarder les points suivants:
- Corrosion des longerons, tu regardes sous le coffre, sous la voiture (qu'elle ait pas pris une pierre), dans le compartiment moteur.
- Corrosion des passages de roue, tu regardes par le compartiment moteur, si tu vois un joint mastic trop neuf c'est peut être une réparation (camouflage).
- Corrosion des ailes arrières. Visuellement déjà, ensuite tu peux tester avec un aimant, ça permettra de savoir si il y a pas une vilaine couche de mastic.
Ou alors tu investis dans un mesureur d'épaisseur de peinture, maintenant on en trouve pour pas grand chose (moins de 20€ ...):
https://www.monancienne.com/fr-FR/teste ... uwQAvD_BwE
https://www.tomtop.com/fr/others-210/p- ... G8QAvD_BwE
- Regarder que la voiture n'a pas été accidentée. Tu soulèves la moquette du coffre voir si la tôle est pas pliée. Tu regardes la traverse avant les tôles de phares, tu regardes que les chapelles d'amortisseur sont bien collées au tablier.
Si tu as un doute tu n'hésites pas à prendre plein de photos, les mettre sur le forum et ceux qui connaissent la Williams par cœur pourront te conseiller.
