[jr36] Clio Williams phase 2 Nouvelle-Calédonie
Re: [jr36] Clio Williams phase 2 Nouvelle-Calédonie
Ouep y'a du niveau 

On essaye de ne pas trop s'ennuyer effectivement
Ça me fait plaisir que ça vous plaise en tous cas et faites signe si un jour vous venez par chez nous.

Ça me fait plaisir que ça vous plaise en tous cas et faites signe si un jour vous venez par chez nous.
Bon ben voila une page se tourne, j'ai malheureusement vendu ma fidèle Williams car je commencé à avoir trop de soucis. J'ai eu beaucoup de mal à la laisser partir mais elle est partie avec un mécano donc bon ça me rassure un petit peu...
Je vais surement rester chez Renault Sport par contre ou peut être goûter aux Allemandes, j'hésite entre une Clio 3 rs phase 2 cup en jaune sirius (110.000km) ou une Audi S3 8L bleu (150.000km). Que me conseillerez-vous en toute objectivité ?
Photos des 2 prétendantes

Merci pour vos conseils,
Sportivement,
Je vais surement rester chez Renault Sport par contre ou peut être goûter aux Allemandes, j'hésite entre une Clio 3 rs phase 2 cup en jaune sirius (110.000km) ou une Audi S3 8L bleu (150.000km). Que me conseillerez-vous en toute objectivité ?
Photos des 2 prétendantes

Merci pour vos conseils,
Sportivement,

pour bien connaitre les 2 modèle la 3 RS sans le moindre doute pour la fiabilité et le châssis nettement supérieure!la S3 est même la ou elle devrait ce démarquer sur la clio,en terme de performance tres décevante pour c'est 210/225 ch.
sa aurais été la génération suivante de la S3 sa aurait été différent par contre!une super auto!mais cette generation c'est vraiment pas une réussite.
sa aurais été la génération suivante de la S3 sa aurait été différent par contre!une super auto!mais cette generation c'est vraiment pas une réussite.
Renault sport
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Clio 3 RS !!!
une vraie voiture de sport
un châssis de ouf, un moteur qui prend des tours et une gueule d'enfer (en plus en sirius
)
bon OK je suis pas méga objectif car j'en achète une début Mai mais bon
la S3 j'aime bien, mais c'est pas ouf
faut au moins une 225ch, et la reprog qui va avec pour avoir 265ch
et ça reste une vieille voiture (15ans) même si peu de km
Mika

une vraie voiture de sport

un châssis de ouf, un moteur qui prend des tours et une gueule d'enfer (en plus en sirius

bon OK je suis pas méga objectif car j'en achète une début Mai mais bon

la S3 j'aime bien, mais c'est pas ouf
faut au moins une 225ch, et la reprog qui va avec pour avoir 265ch
et ça reste une vieille voiture (15ans) même si peu de km
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816