[pascal38] Ma williams
Re: [pascal38] Ma williams
j'ai envoyer mes papiers lundi pour ma demande de carte grise, je l'ai reçu mercredi et mes plaques m'ont été livré hier et ma voiture a sa nouvelle identité.
Merci de ta réponse tu change radicalement d'univers entre la 4l et la clio mais pour moi ce sont deux véhicules qui sont intéressant et qui mérite d'être collectionner.
Tu verras la clio c'est super agréable à conduire. Je comprends que tu ais pu être décourager dans ta recherche parce que on vois de tout et à tout les prix.
Tu vas en faire quoi de ta clio, plutôt collection ou usage sportif
Tu verras la clio c'est super agréable à conduire. Je comprends que tu ais pu être décourager dans ta recherche parce que on vois de tout et à tout les prix.
Tu vas en faire quoi de ta clio, plutôt collection ou usage sportif

Be born to run and run for live.
collection et ballade le weekend et peut être pendant les vacances sortie uniquement si la météo est au beau fixe
Content pour toi que tu as trouvé ce que tu cherchais
. Une phase 1 aurait été parfait mais comme tudis introuvable en bon état et prix correct.
Au plaisir de te croiser sur un rassemblement et pourquoi pas à la traversée de Lyon, j'y serai.

Au plaisir de te croiser sur un rassemblement et pourquoi pas à la traversée de Lyon, j'y serai.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
merci coyote, on se croiseras surement
J'habite vers voiron, si un jour tu veux faire une journée balade hésite pas !!!:-D
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ah t'es pas loin toi non plus 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Tu es d'où clio powa ??clio powa a écrit :Ah t'es pas loin toi non plus
vas falloir organiser une rencontre un de ses quatre