C'est pas une mince affaire de trouver une 16' lol
J'ai du contacter plusieurs pseudo vendeur, il y en a qui ont oublié les bases du commerce... pas de réponse, rien c'est assez navrant...
En fait je cherche une 16s phase 1 ou 2.
Le cahier des charges est:
-CG à jour
-pas de swap
-En configuration le plus proche de l'origine
Si il y a un set de jantes, une ligne, un cornet merdique c'est pas gênant mais pas de tuning.
- Si il y a un peu de taf de carosserie, même une complète ,et je pense aux ailes arrière, ce n'est pas un problème pour moi.
- Pareil si il y a un peu de taf niveau méca
- Qu'elle rentre chez moi par ses propres moyens est un impératif, j'ai accès à un plateau mais nourrir le Patrol tracteur est un crève budget ^^
- L'historique est un plus mais pas un fait bloquant pour moi suivant l'état du véhicule (comme c'est pour garder, je m'en fou un peu).
-niveau options, je ne suis pas trop exigeant, le top serait les vitres électriques et la centralisée lol
En résumé dans l'idéal une phase 1 à jantes Turbine est vraiment la cible. Il y en a une grise qui m'est passée sous le nez il y a une semaine pas très loin de chez moi à 2400 (à débattre) dans le 76. Je suis arrivé trop tard!!!!
Niveau budget comme c'est pour une voiture à retaper limite complet je me fixe un budget aux encorons de 2000 à +/- 500 euros.
Pas facile mais j'ai des alertes sur tout les sites de ventes lol je vais bien finir par trouver.... d'ailleurs si une personne me lit et vend la sienne, faut pas hésiter à me contacter, on en discute.
Camille