sos probleme antidemarage
sos probleme antidemarage
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je viens demander de l aide j ai un clio 16S de 94 qui ne ve plus demarrer a cause de l antidemarage
j ai une alarme d origine, le boitier logiciel verrouillage et la voiture ne ve plus s ouvrir elle se ferme automatiquement, le bouton de fermeture des portes a cote du cendrier ne marche plus et le voyant antidemarrage cligniotte (ca fais 2 ans je l ai pas demarrer )
j ai tester la cle, elle fonctionne le recepteur je ne sais pas les fusible sous la boite a gant sont bon j ai arreter l alarme via la petite cle mais rien a faire le voyant ne ve pas s arreter de cligniotter
quelqu un aurait il une idee de ma panne
j ai une alarme d origine, le boitier logiciel verrouillage et la voiture ne ve plus s ouvrir elle se ferme automatiquement, le bouton de fermeture des portes a cote du cendrier ne marche plus et le voyant antidemarrage cligniotte (ca fais 2 ans je l ai pas demarrer )
j ai tester la cle, elle fonctionne le recepteur je ne sais pas les fusible sous la boite a gant sont bon j ai arreter l alarme via la petite cle mais rien a faire le voyant ne ve pas s arreter de cligniotter
quelqu un aurait il une idee de ma panne
Re: sos probleme antidemarage
ouai mais comment
si je branche can clip je peus pas enlever l antidemarage
si je branche can clip je peus pas enlever l antidemarage
si tu as toujours la carte code, il y a une manip pour le désactiver
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah tu demontes tout et tu retires
le can clip ne servira à rien puisque c'est une alarme .... pas l'anti par calculo
le can clip ne servira à rien puisque c'est une alarme .... pas l'anti par calculo
Dans le doute, pied au plancher
Salut,
J'avais la même chose que toi mais la mienne ne m'empêchait pas de démarrer, j'ai donc démonté le boîtier de l'alarme, la casquette de tableau de bord et suivi le faisceau alarme qui était branché sur le faisceau voiture, c'est assez simple à faire, tu as juste à repérer chaque fils du faisceau voiture (couleur) pour les reconnecter ensemble, si tu prends ton temps ça se fait bien.
J'avais la même chose que toi mais la mienne ne m'empêchait pas de démarrer, j'ai donc démonté le boîtier de l'alarme, la casquette de tableau de bord et suivi le faisceau alarme qui était branché sur le faisceau voiture, c'est assez simple à faire, tu as juste à repérer chaque fils du faisceau voiture (couleur) pour les reconnecter ensemble, si tu prends ton temps ça se fait bien.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
J ai pas la carte code, Renault me demande 90e pour me le donner ! et donc ça serai l alarme qui me bloque ?
Je l ai coupe via la cle le voyant c est éteind mais le voyant anti démarrage tjs la
Pas moyen de schinte 2 cable pour l arrêter cette alarme ? J aimerai être dur que ç elle qui me bloque avant de la démonter parce que ca a l air galère quand même
Je l ai coupe via la cle le voyant c est éteind mais le voyant anti démarrage tjs la
Pas moyen de schinte 2 cable pour l arrêter cette alarme ? J aimerai être dur que ç elle qui me bloque avant de la démonter parce que ca a l air galère quand même
À tout hasard personne n aurait le schéma de l alarme d origine
Ref valeo 77 00 813 328
Ref valeo 77 00 813 328
ta essayé de fermer et ouvrir les portes avec le plip avant de demarer
Oui ma ca marche plus tout comme le bouton à côté du cendrier pour verrouiller les portes